Petit bug dans interface compte adsense
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Petit bug dans interface compte adsense
Lorsque l'on selectionne le mois en cours dans le pop , il affiche bien juillet ... sauf qu'il s'arrête au 30 ... Comme si il considérait que juillet n'a que 30 jours ... Bon ensuite si on ajoute le 31 à la mano, ca marche bien sur.
Chez vous aussi ?
Chez vous aussi ?
Re: Petit bug dans interface compte adsense
finstreet a écrit:tu es sur quelle version de l'interface ?
La standard (pas la béta a laquelle j'ai un peu de mal a me faire)
Note : j'avais jamais vu ce bug et comme j'ai le lien de la version beta depuis quelques jours, si ca se trouve le bug est lié à l'apparition de ce lien ???
Dans Rapports Avancés ? Parce que je viens de tester, ca m'affiche bien les 31 jours (et idem pour la vue d'ensemble)
Pour la nouvelle interface, j'ai la beta que depuis deux semaines, j'ai pas encore vraiment fouillé. Un peu peur que ca fasse usine à gaz.
Pour la nouvelle interface, j'ai la beta que depuis deux semaines, j'ai pas encore vraiment fouillé. Un peu peur que ca fasse usine à gaz.
heu me suis plante. C'ets pas le pop up mais le lien "ce mois ci jour par jour" qui merdoie. tu peux regrader chez toi ?
et ca se voit de suite : le pop up "le mois en cours" affiche un montant et le lien "le mois en cours jour par jour un autre inferieur de la valeur du 31 ...
et ca se voit de suite : le pop up "le mois en cours" affiche un montant et le lien "le mois en cours jour par jour un autre inferieur de la valeur du 31 ...
finstreet a écrit:c'est où ca ? T'as pas le lien direct
Onglet rapport
Vue d'ensemble
Puis en bas de cette page Rapports rapides
Puis le lien Ce mois-ci, par jour
https://www.google.com/adsense/report/aggregate?product=afc&dateRange. ... tPref=page
et regarde : pas de 31 juillet en bas de la liste ...
finstreet a écrit:tain j'avais jamais vuBon en tout cas, ca marche bien chez moi
T'as peut etre le fameux Bug Zecat
C'est très limité et ca touche que peu de personnes
bon ben c'est que chez moi ... (peut etre simplement une non synchro comem ca arrive et du coup bien qu'affichant des revenus pour le 31 regardé au niveau du jour, le rapport jour par jour est pas encore updaté ... mais c'est la premiere fois que je vois ca).
Zecat a écrit:finstreet a écrit:tain j'avais jamais vu
Le lien doit être là depuis ... 10 ans![]()
Enfin bref depuis les débuts d'adsense
oh attends je débute avec AdSense moa. D'ailleurs j'ai le droit d'écrire "Cliquez sur la publicité ci-dessous pour me payer mes vacances" ? Je sais plus
VeeTouine a écrit:Ca marche bien aussi chez moi.
Par contre j'ai un autre problème : les montants indiqués ne correspondent pas à ce que j'aimerais avoir![]()
... comprends pas
Il te suffit d'aller dans
- Mon compte > Préférence pour les annonces >
- (puis tu coche « Optimisation des revenus »),
- ensuite tu entre le CA mensuel que tu désires dans la case qui était grisée, label « Revenu mensuel Adsense ».
/joke
1-sponsor a écrit:Il te suffit d'aller dans
- Mon compte > Préférence pour les annonces >
- (puis tu coche « Optimisation des revenus »),
- ensuite tu entre le CA mensuel que tu désires dans la case qui était grisée, label « Revenu mensuel Adsense ».
/joke
J'ai essayé mais on ne peut pas rentrer plus de 5 chiffres pour un mois
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un petit bug dans l'affichage des résultats Adsense ? (2005-11-07)
- [résolu] Bug (tout petit petit) sur le site (2008-02-21)
- Petit bug (2007-10-30)
- Petit bug Google? (2008-08-18)
- petit bug de google (2006-06-21)
- Petit Bug d'affichage (2004-08-11)
- petit bug de découpage de string (2010-04-17)
- WRI sitelinks: petit bug? (2007-11-07)
- Sourire : un petit bug Yahoo (2005-04-02)
- Un petit bug sur le site :) (2003-01-22)
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol - 17-07-2006
- Google AdSense Calendar - 02-06-2006
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense - 18-04-2004
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch - 09-10-2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte - 21-04-2006
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps - 03-04-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Ad Manager
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.