Petit Bug d'affichage
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Rogers - WRInaute discret

Petit Bug d'affichage
Bonjour,
Etant depuis deux ans sous phpnuke, on m'a proposé dernièrement de me faire un site plus simple et moins gourmand en ressource. Après installation de la nouvelle mouture, j'ai corrigé pas mal de bugs mais un des plus gênant subsiste.
En effet sur www.seriesmax.com, j'aimerai mettre les adsense sur le côté droit. Or, sur les pages où la partie centrale est plus petite que la partie gauche mon adsense s'affiche correctement (www.seriesmax.com/database.php par exemple). Par contre quand la partie centrale est plus longue que la partie de gauche je ne vosi plus rien. On voit bien l'emplacement, on peux le sélectionner mais rien ne s'affiche. Le site utilisant pas mal le CSS, et nons les tableaux normaux g beaucoup de mal. Si quelqu'un a une idée sur le bug, où si vous pouviez me rediriger vers des personnes compétentes ce serait sympa.
Merci.
Etant depuis deux ans sous phpnuke, on m'a proposé dernièrement de me faire un site plus simple et moins gourmand en ressource. Après installation de la nouvelle mouture, j'ai corrigé pas mal de bugs mais un des plus gênant subsiste.
En effet sur www.seriesmax.com, j'aimerai mettre les adsense sur le côté droit. Or, sur les pages où la partie centrale est plus petite que la partie gauche mon adsense s'affiche correctement (www.seriesmax.com/database.php par exemple). Par contre quand la partie centrale est plus longue que la partie de gauche je ne vosi plus rien. On voit bien l'emplacement, on peux le sélectionner mais rien ne s'affiche. Le site utilisant pas mal le CSS, et nons les tableaux normaux g beaucoup de mal. Si quelqu'un a une idée sur le bug, où si vous pouviez me rediriger vers des personnes compétentes ce serait sympa.
Merci.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.