Petit budget et Googleadwords ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ouadzi
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 18, 2006 13:53

bonjour et merci beaucoup, ces informations m'ont l'air précieuses et je t'en remercie, il ne me reste plus qu'à me creuser la tête pour trouver les bons mots clefs à prendre.
Cependant comment puis-je savoir le tarifs des mots clefs ? je l'ai lors de mon inscription à la campagne adwords? ou tout ça ne ce sait que après être inscrit ? peut on à tous moments décider d'enlever un mots clefs qui nous semble trop couteux ( gite par exemple ) et d'en prendre des nouveaux ? (notre dame de xxx, ou le lac de xxx ) ?

dernière question faut il que le site soit totalement fini pour m'inscrire ? ou puis je m'inscrire à la campagne dès maintenant, sachant que le code de mon site sera finalisé pour fin aout ?

merci d'avance pour tout !

SEM-Expert.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 18, 2006 14:11

ouadzi a écrit:bonjour et merci beaucoup, ces informations m'ont l'air précieuses et je t'en remercie, il ne me reste plus qu'à me creuser la tête pour trouver les bons mots clefs à prendre.
Cependant comment puis-je savoir le tarifs des mots clefs ? je l'ai lors de mon inscription à la campagne adwords? ou tout ça ne ce sait que après être inscrit ? peut on à tous moments décider d'enlever un mots clefs qui nous semble trop couteux ( gite par exemple ) et d'en prendre des nouveaux ? (notre dame de xxx, ou le lac de xxx ) ?

dernière question faut il que le site soit totalement fini pour m'inscrire ? ou puis je m'inscrire à la campagne dès maintenant, sachant que le code de mon site sera finalisé pour fin aout ?

merci d'avance pour tout !

1. en ce qui concerne les tarifs, vous ne connaîtrez pas sur Google Adwords les enchéres des concurrents.
Ni avant votre inscription, ni après.
Par contre, vous aurez un indicateur de position moyenne (après coup) qui vous permettra de gérer votre budget à la hausse ou a la baisse afin d'atteindre la place désirée (approximativement).

2. vous pourrez, à tout moment, décider de suspendre (pause) ou de supprimer tout mot clé ou expression que vous jugeriez inadéquate.

3. vous pourrez, à tout moment ajouter de nouveaux mots clés ou expressions (pour peu que ce ne soit pas des mots "interdits" comme les marques, les alcools, produits illégaux, etc.)

4. je vous conseil effectivement de finir le site avant de vous inscrire (il vaut mieux que l'internaute évite de voir des pages "en construction" ou des "404", cela manque de sérieux)

Cordialement,

Marco pour SEM Expert

P.S. Si vous souhaitez bénéficier d'un audit gratuit, n'hésitez pas.

ouadzi
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 18, 2006 14:25

merci beaucoup pour cette réponse rapide.

ok pour tout, sauf pour le dernier point, en fait mon site est terminé, ce n'est pas au niveau des visiteurs que cela me gene, mais simplement que mon site n'est pas encore au niveau du code, optimisé pour le référencement, et c'est pourquoi je souhaitait savoir si il était problématique de s'inscrire sur adwords sans avoir un code optimisé. Ceci dit selon ma logique, étant donné que les liens commerciaux sont en rapport aux mots clefs achetés, et non aux mots clefs reperés par les robots de google comme ds un référencement normal. Donc je me disais qu'il n'était pas forcément nécessaire d'optimiser mon code AVANT de m'inscrire, ai-je tort ?

merci

SEM-Expert.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 18, 2006 14:29

ouadzi a écrit:merci beaucoup pour cette réponse rapide.

ok pour tout, sauf pour le dernier point, en fait mon site est terminé, ce n'est pas au niveau des visiteurs que cela me gene, mais simplement que mon site n'est pas encore au niveau du code, optimisé pour le référencement, et c'est pourquoi je souhaitait savoir si il était problématique de s'inscrire sur adwords sans avoir un code optimisé. Ceci dit selon ma logique, étant donné que les liens commerciaux sont en rapport aux mots clefs achetés, et non aux mots clefs reperés par les robots de google comme ds un référencement normal. Donc je me disais qu'il n'était pas forcément nécessaire d'optimiser mon code AVANT de m'inscrire, ai-je tort ?

merci

Selon moi, non, vous n'avez pas tord.
Après, plusieures "théories" viendront dire que "oui", ou "non, vous pouvez lancer votre campagne Adwords sans chercher à optimiser votre référencement naturel (SEM en même temps que le SEO ? ou SEM avant le SEO ?)

Pour ma part, je vous dirai que si votre site est "ok" (dans le sens où tous les liens marchent, qu'il donne l'information clairement, etc.) vous pouvez alors lancer votre campagne Adwords.

Bonne continuation,

Marco pour SEM Expert

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 22, 2006 9:06

A noter que les informations de potDeYahourt, fort interressantes au demeurant, peuvent être adaptées au référencement naturel. ;)

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 23, 2006 17:20

ouadzi a écrit:

Blason ? pourriez vous me dire quels sont les mots clefs pour lesquels vous avez misé principalement ? auriez vous les références de votre site pour que je puisse voir le résultat dans la page de recherche ? en message privé bien sur et je ne cliquerai pas dessus pour rien ne vous inquietez pas, je vous juste voir le résultat , et pour quel mot ;)

merci d'avance !

++

je vous ai fait un tres long message privé (ya pile poil un mois) avec les renseignements donnés, je suis pas avare en conseil ni en temps, mais ce message n'avait tout de meme pris 20mn de rédaction, j'aurais aimé avoir un petit mot de remerciement ou d'accusé reception surtout que je donnais pas mal d'infos et conseils privés.... mais rien... dommage .. ca passe l'envie d'aider

Petit budget et Googleadwords ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.