Un petit brain storming ...

WRInaute occasionnel
Salut les WRI nautes...
J'ai un peu hésité avant de lancer ce sujet ... puis bon ... je me dis que ça peut peut être une bonne idée ... et pis sinon tant pis ...
Alors le sujet en question est que j'aimerai faire un brain storming avec vous tous sur le choix du nom de d'un site que je suis en train de finaliser...
C'est un site de rencontre orienté pour les 18 / 40 ans
J'aimerai trouver un nom libre en .com si possible et qui fasse un peu nom de marque pour positionner le site dans la vague des "meetic", "match" et autres gros poissons du secteur ... Plutôt que comme "rencontreunefemme.com, ou trouverlamour.zob"

Je cherche donc des idées de noms qui dans le meilleur des cas auraient ces caractéristiques :
- 1 ou 2 syllabes
- Facile à retenir
- Une connotation orientée "union" ou "rencontre" par l'utilisation de mots tels que mix, ou two , etc...
- Pas de sonorité agressive : Pas de K, pas de Z, pas de R
- Fun

bref ... le nom qui tue quoi ...
Alors au risque de me faire piquer le ndd (toutes façons il y en aura toujours d'autres à trouver dans le pire des cas ...)
ça vous évoque quoi comme nom un site de rencontre ?
 
WRInaute occasionnel
merci ..;
mais apparemment ils marchent avec godaddy ...et il me semble qu'ils réservent les ndd qui intéressent du monde quand on fait un whois ...alors ça j'imagine même pas comme ils doivent se régaler ... lol

Je pense pas que l'on va t'aider à trouver le "nom qui tue" ici.

bah on sais jamais... dès fois que quelqu'un délire sur l'idée du brainstorming ...

@+
 
WRInaute occasionnel
autant ça à motivé du monde pour venir voir ce que cachais ce post ... autant le brain storming c'est plutôt un brain sleeping ...
 
WRInaute occasionnel
lol :)
Nan ça à le mérite de participer au moins ... puis c'est ça l'idée du brain storming ;)
On dit tout ce qui nous passe par la tête ... et de là naissent des idées intéressantes !
merci donc !
 
Haut