Un petit bonjour des USA
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snooper
- WRInaute passionné

Un petit bonjour des USA
Bonjour à vous
Etant un habitué du forum, je vous passe le bonjour depuis les USA où je serai étudiant pour un an (Lexington, Kentucky). J'ai fait un petit site pour l'occasion: www.decouverte-usa.com, ou je mettrais des photos des Etats-Unis, des choses incongrues... Si cela vous tente, n'hésitez pas a revenir de temps en temps sur le site...
Etant un habitué du forum, je vous passe le bonjour depuis les USA où je serai étudiant pour un an (Lexington, Kentucky). J'ai fait un petit site pour l'occasion: www.decouverte-usa.com, ou je mettrais des photos des Etats-Unis, des choses incongrues... Si cela vous tente, n'hésitez pas a revenir de temps en temps sur le site...
-

supergago - WRInaute impliqué

Re: Un petit bonjour des USA
Bon séjour et bon travaille
Hardcore quand meme :p
University of Kentucky dispose d’un budget énorme annuel de 2 milliards de dollars, l’équivalent du PIB d’un petit pays Africain comme la Gambie ou le Djibouti.
Hardcore quand meme :p
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :