Un petit avis peut être ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sebastttttt - Nouveau WRInaute
Un petit avis peut être ?
Je suis désolé si vous me considérez que je suis un spammeur qui profite du forum pour faire de la pub mais ce n'est pas le cas.
Les avis que j'avais demandé aux membres du forum sur mon dernier site web m'avait bien servis alors je profite du lancement de mon dernier rejeton pour vous reposer cete question :
QUE PENSEZ VOUS DE : http://www.antarctik.fr ?
Merci pour vos commentaires,
Seb Jacquemont
Les avis que j'avais demandé aux membres du forum sur mon dernier site web m'avait bien servis alors je profite du lancement de mon dernier rejeton pour vous reposer cete question :
QUE PENSEZ VOUS DE : http://www.antarctik.fr ?
Merci pour vos commentaires,
Seb Jacquemont
Dans l'ensemble, le site est agréable; le design colle parfaitement à la thématique. Ce qui est dommage est l'utilisation de la police Comic Sans MS.
En outre, je ne comprend pas l'utlisation de PhpMyVisites.
Par manque de temps, je suis resté sur le "site vitrine", et ne me suis pas inscrit pour tester plus en profondeur l'espace membres, etc.
Ma note est 7/10, bon courage pour la suite
En outre, je ne comprend pas l'utlisation de PhpMyVisites.
Par manque de temps, je suis resté sur le "site vitrine", et ne me suis pas inscrit pour tester plus en profondeur l'espace membres, etc.
Ma note est 7/10, bon courage pour la suite
-

Bonjour, merci pour ta réponse.
Tu es le deuxieme que je rencontre qui ne supporte pas la police comic Sans MS alors j'ai fait un petit sondage autour de moi et une écrasante majorité la préfère aux autres police... Que me conseille tu ?
Pour phpMyVisites, qu'est ce qui ne va pas ? Il est pas bien ?
En tout cas encore merci pour tes commentaires et tes encouragement.
Tu es le deuxieme que je rencontre qui ne supporte pas la police comic Sans MS alors j'ai fait un petit sondage autour de moi et une écrasante majorité la préfère aux autres police... Que me conseille tu ?
-

T'as p'têtre bien raison, je vais le changer mais pour quoi ? OK, Valider, Se connecter...
Merci
Merci
l'idée est vraiment sympa
je ne me suis pas encore inscrite, mais ça a l'air original. Peut-etre un design un peu plus "dessin animé", avec des empereurs un peu plus rigolos (enfin, je dis ça parce que j'aime bien tout ce qui est un peu cartoon
?
sebastttttt a écrit:Bonjour, merci pour ta réponse.
Tahoma, Verdana sont très utilisés sur le web.
Concernant PhpMyVisites, je ne comprend simplement pas l'utilisation... a quoi cela sert-il : à donner le nombre de visiteurs de ton site ? a informer sur le nombre de joueurs ? ... il faudrait spécifier cela, même si j'en ai une certaine idée; cela ne peut être pas compris par tout le monde
-

Je n'ai utilisé du comic que sur les images (menus+boutons), l'immense majorité du contenu reste en verdana.
Pour phpMyVisites, c'était juste parceque ça m'ennerve, quand je vois d'autres sites de ne pas savoir leurs fréquentations, nottament quand il sagit de faire du parainage
Pour phpMyVisites, c'était juste parceque ça m'ennerve, quand je vois d'autres sites de ne pas savoir leurs fréquentations, nottament quand il sagit de faire du parainage
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Ask France lance son blog officiel
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Avis sur mon site et sa capacité à être correctement référen
- Avis sur mon site (orienté bien-être et ésotérisme)
- Avis et conseils sur mon site (pour etre original)
- Etre dans Google... ou ne pas être... telle est la question
- être ou ne pas être sur Google
- Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.