Pete-Spider Light/1.46
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tofm2 - WRInaute passionné

Pete-Spider Light/1.46
Depuis quelques jours, je suis scanné par un robot appelé Pete-Spider Light/1.46 qui scanne à la façon des nouveaux scanners, c'est à dire plutôt brutal, on recherche toutes les pages, et tant pis pour la bande passante, comme un bourrin.
Seulement, il y a bien peu de documentation sur Google en ce qui concerne pete spider, même pas un site web de référence. D'où ma question c'est un crawler ou un aspirateur de site? Bon ou mauvais ?
là est la question .
merci de vos éclarcissements.
Seulement, il y a bien peu de documentation sur Google en ce qui concerne pete spider, même pas un site web de référence. D'où ma question c'est un crawler ou un aspirateur de site? Bon ou mauvais ?
là est la question .
merci de vos éclarcissements.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Documentation light voire très light pour Google Analytics ?
- crawltrack light ?
- Cherche un wiki light
- Backend simple et light PHP
- Optimisation light sur la quantité ?
- Annuaire 1Two Light sur PHP5
- Nouveau script annuaire 1two Light
- Essai d'optimisation light, mais quantitative ...
- Google est pété
- OVH péte un cable ???