Pete-Spider Light/1.46
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pete-Spider Light/1.46
Depuis quelques jours, je suis scanné par un robot appelé Pete-Spider Light/1.46 qui scanne à la façon des nouveaux scanners, c'est à dire plutôt brutal, on recherche toutes les pages, et tant pis pour la bande passante, comme un bourrin.
Seulement, il y a bien peu de documentation sur Google en ce qui concerne pete spider, même pas un site web de référence. D'où ma question c'est un crawler ou un aspirateur de site? Bon ou mauvais ?
là est la question .
merci de vos éclarcissements.
Seulement, il y a bien peu de documentation sur Google en ce qui concerne pete spider, même pas un site web de référence. D'où ma question c'est un crawler ou un aspirateur de site? Bon ou mauvais ?
là est la question .
merci de vos éclarcissements.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche un wiki light
- Optimisation light sur la quantité ?
- Nouveau script annuaire 1two Light
- Essai d'optimisation light, mais quantitative ...
- Clavier ordi portable Hs sous Coca Light ?
- Google est pété
- OVH péte un cable ???
- Google pete un cable ?
- Annuaires avec page pour chaque site (LIGHT)
- google a pété un cable
- gg pète les plombs....
- Google pète les plombs !
- Recherche mod phpbb pour une version light du forum
- MSN pète les plombs
- Lhébergement web en France pète un cable