gg pète les plombs....
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- baycris
- Nouveau WRInaute

gg pète les plombs....
Salut à vous,
ce n'est pas nouveau que gg malade à sa tête, mais la ....
explication :
3208 hits par gg : 64.68.83.186
et cela depuis 00hoo...(minuit)
et depuis 2 jours il a fait 2500 hits vendredi et 2800 samedi...
Mais le pire : j'ai quelques errors 404 dans les crawls strange car si je fouille un peu c'est le debut de mon adresse mais avec une partie d'un autre site ????
reexplication :
h**p://ww*.baycriscuisine.com/circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOUR ceci est une des 404
h**p://ww*.baycriscuisine.com/ >>>> ca c'est à moi
circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOUR >>>>>> ça c'est à un autre site (apres recerche sur le net : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=circuits%2FCOMBINE%5FCIRCUIT%5FET%5FSEJOURici le morceau je pense appartien a ce site **tp://ww*.easyvoyage.com/circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOUR
Qu'en pensez vous ?
Amicalement Cris.
explication :
Mais le pire : j'ai quelques errors 404 dans les crawls strange car si je fouille un peu c'est le debut de mon adresse mais avec une partie d'un autre site ????
reexplication :
h**p://ww*.baycriscuisine.com/circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOUR ceci est une des 404
circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOUR >>>>>> ça c'est à un autre site (apres recerche sur le net : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=circuits%2FCOMBINE%5FCIRCUIT%5FET%5FSEJOURici le morceau je pense appartien a ce site **tp://ww*.easyvoyage.com/circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOUR
Qu'en pensez vous ?
Amicalement Cris.
-

Cendrillon - WRInaute accro

hum ... ne te rejouis pas trop vite ... il m'a fait ça il y a qq mois sur un de mes sites (il a litéralement explosé ma BP au point que mon hébergeur m'a envoyé un mail ...) et une semaine après j'ai perdu 80% des pages indéxées de ce site ... 
- hypocampe
- WRInaute discret

Re: gg pète les plombs....
baycris a écrit:Salut à vous,
explication :
reexplication :
Qu'en pensez vous ?
Amicalement Cris.
je pense que c'est un robot pour les pub adsence, donc rien à voir avec l'indexation, mais je peux me tromper
- mf
- WRInaute discret

et bien chez moi aussi il disjoncte 7254 a l'instant dont 1952 pour la seul page d'accueil.....du jamais vue enfin pour moi
il m'avait déjà fais des 3000 visites en une journée mais ca remonte déjà a au moins 1 an
plus de 7000 visites viennent de cette ip 64.68.83.160 (je ne croit pas que ce soit une ip adsense)
des hypotèses?
il m'avait déjà fais des 3000 visites en une journée mais ca remonte déjà a au moins 1 an
plus de 7000 visites viennent de cette ip 64.68.83.160 (je ne croit pas que ce soit une ip adsense)
des hypotèses?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google pète les plombs !
- MSN pète les plombs
- Le googlebot y pète les plombs chez moi ?
- Google a pété les plombs ou je vois pas bien?
- Le robot Adsense pète les plombs avec mon site
- cette fois google pète les plombs une page et des stats
- google pete les plombs sur les sous domaines
- Google est pété
- Pete-Spider Light/1.46
- OVH péte un cable ???