Pertinence d'une Indexation d'un site en entier
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pertinence d'une Indexation d'un site en entier
Bonjour,
M'occupant d'un site de chroniques de CD (milliers de chroniques), j'avoue avoir beaucoup de mal à faire progresser le trafic depuis google.
Jusqu'à maintenant j'avais choisi d'indexer toutes les pages : les chroniques, pages artistes, listes par année, pays etc
Mais il faut bien avouer qu'il est bien difficile d'obtenir un positionnement correct sur des mots-clés recherchés
Ne serait donc t-il pas plus pertinent n'indexer que quelques pages correspondant à des mots-clés ciblés : les genres musicaux par exemple ???
D'autres idées ?
M'occupant d'un site de chroniques de CD (milliers de chroniques), j'avoue avoir beaucoup de mal à faire progresser le trafic depuis google.
Jusqu'à maintenant j'avais choisi d'indexer toutes les pages : les chroniques, pages artistes, listes par année, pays etc
Mais il faut bien avouer qu'il est bien difficile d'obtenir un positionnement correct sur des mots-clés recherchés
Ne serait donc t-il pas plus pertinent n'indexer que quelques pages correspondant à des mots-clés ciblés : les genres musicaux par exemple ???
D'autres idées ?
-

ptitcastor - WRInaute occasionnel

Salut,
Un référencement massif sur l'URL principal est excellent pour faire sortir toutes les pages d'un site dans les résultats google, en autant que les liens soient en "dur".
Le référencement de toutes les sections est un plus, ...
Un référencement massif sur l'URL principal est excellent pour faire sortir toutes les pages d'un site dans les résultats google, en autant que les liens soient en "dur".
Le référencement de toutes les sections est un plus, ...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu
- La justice américaine conforte Google
- resultat entier en PHP
- copie d'un site en entier
- Référencement entier du site ou pas ?
- Pourquoi pas le site entier ?
- Temps pour explorer un sitemap entier ?
- Microsoft Gatineau ouvert au monde entier
- Plan du site entier dans le footer
- <title>, prise en compte du titre en entier ?
- Base de données - nombre entier INT
- comment faire de la pub dans le monde entier ?
- redirection d'un site entier vers un autre
- sandbox d'un répertoire affecte le domaine entier ?
- Déplacer un forum entier vers la racine du site
- GG analyse t-t-il le site entier ou juste la page affichée?
- Une seule page à indexer pour un site entier...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.