pertinence de mes mots-clés

WRInaute passionné
voila google a enfin referencé correctement l'integralité des pages de mon site :)
j'espere cette fois que ca va durrer, et je commence a comprendre sa puissance etant donné que mon nombre de visiteurs a plus que doublé :)

cependant, pour un site immobilier, je pensais qu'etre bien positionné sur les mots clés "annonce immobiliere gratuite" serait du meilleur effet.

Je sors premier sur cette recherche (et je suis fier ;p)
mais ca ne m'emenne pas les visiteurs que j'esperais...D'apres vous, j'ai fait une erreur en optimisant la dessus? Quels mots-clés faire ressortir? A+++
 
WRInaute impliqué
ya pas de mystère dans le traf, il faut être positionné sur plusieurs dizaines voir centaine de combinaison mot clefs pour espérer une certaine audience, les mots clefs français les plus tapés ne génére rarement plus de 500 visiteur/jour
 
WRInaute impliqué
franchement, tu essayes de monter sur "immobilier", ou location, ou locataire, et une réion, et je pense que tu vas vite être satisfait :eek:) n'oublie pas, les gens sont fénéants... 3 mots c'est beaucoup plus rare que deux. alors, tu optimise pour un mot, en espérant que sur une combinaison de deux , les gens te remarqueront aussi, grace au mot principal, et grace à la diversité de ton contenu des différentes pages :eek:)

ce n'est bien sur qu'un humble avis
Romain
 
WRInaute passionné
immobilier c'est ce que j'essaye d'ameliorer, mais c'est un des mots les plus concurrenciels du net ::(
l'assicier a autre chose oui, mais je voudrais eviter location, ou vente, car le site traite des 2 et je ne voudrais pas desequilibrer l'ensemble...
En fait la question que je me pose c'est: est ce qu'il vaut mieux s'ateler a référencer moyennement sur immobilier, ou bien faire en sorte d'etre mieux placé sur des mots clés moins prisés...
 
WRInaute impliqué
bah, pour moi, tu devrais essayer d'optimiser les parties différentes de ton site pour chaque mot correspondant
 
WRInaute impliqué
pour un coup de patte : immobilier 24 eme mot sur lycos, location, 152 eme, mais franchement, si tu l'allie pas avec un autre mot stylme une zone géographique ou une ville, tu vas avoir du mal :) ya du monde en lice!
Romain
 
WRInaute occasionnel
bonjour yannouk
juste pour dire que chez moi (j'ai pas encore l'adsl), la page met du temps a se charger (+10 secondes) et il n'y a pendant ce temps que la bannière immoducoin et au début j'ai faillit pas attendre et cliquer dessus croyant que il n'y avait que ca (c'est bien pour les clics mais j'aurais pas vu ton site :( )
Sinon j'ai pas encore trop regardé, mais tu a deux bases différentes ou tu as put relier ta base a celle de clubannonces ?
 
WRInaute occasionnel
bon j'ai la reponse, mais est ce judicieux pour toi de mettre deux regies d'annonces en ayant une gratuite et une payante ? tu perd une part de ton revenu potentiel qui ne va mettre que sur la gratuite du coup et en plus elle a beaucoup plus d'annonces
 
Nouveau WRInaute
problèmes d'accents ou pas !!

Bonjour
J’ai deux sites identiques sur rennes le château.
http://renne-le-chateau.com
http://rennes-le-château.biz

Avant je sortais sur la première page de google avec l’orthographe( rennes le chateau ) sans l’accent sur le a
Aujoud’hui je n’apparais plus.

Aujourd’hui j’apparais sur la première page de google avec l’orthographe (rennes le château ) avec l’accent sur le ((à ))

Trois autres sites et en autres le (fr) de la commune ont subit le même sort

Mon souhait serait apparaître avec l’orthographe non accentuée

Je me suis mal expliqué dans mon post précédent sur une rubrique qui n'était pas la bonne
:oops: Avec mes remerciements
 
J
JPC
Guest
leon11 lis tu tes messges privés ??

je pennsais avoir été explicite, si toutefois tu ne comprenais pas qqchose, n'hésite pas à me contacter par mp...
 
WRInaute passionné
immo ta remarque sur le chargement de la page est tres interressante. La banniere en haut je l'avais mise au debut pour avoir un peu de traffic mais a l'epoque je n'etais pas dans google! maintenant que c le cas, cette banniere ne me rapporte qu'une seule visite par jour en gros, je vais la virer! pour l'interet de mettre 2 systemes, 1 payant un gratuit, c'est vlontaire. Mon but est de faire un site immobilier a part entierre, je n'utilise clubannonce que pou demarrer. Les visiteurs ont actuellement le choix entre une annonce gratuite vue que sur drimmo, et une annonce payant que passe sur plus de 1500 site...C4est adapté a touter sorte de budgets au moins :)
A+++
 
WRInaute occasionnel
yannouk a dit:
. Les visiteurs ont actuellement le choix entre une annonce gratuite vue que sur drimmo
tu ne diffuse donc que sur drimmo (je croyait au départ que c'etait lié a la base de immoducoin :oops: )
As tu beaucoup d'annonces gratuites et as tu put faire un ratio nb d'annonces postées /nb visiteurs pour voir si c'est interessant par rapport au ratio payant ? (si c'est pas indiscret)
 
WRInaute passionné
pour le moment je site est trop rrecent pour que je me sois amusé a faire ce genre de calculs mais je vais essayer de voir ca! pour les annonces gratuites j'en ai entre 3 et 6 par jour. mais ca va monter je pense vu que je suis correctement référencé dans google depuis avant-hier! et je fais entre 100 et 200 visites quotidiennes, la aussi c'est en hausse :)
c que le debut mais g bon espoir! au fait, je vois que tu as un site immo, complémentaire au mien qui plus est! un petit partenariat ca t'interresse?
A+++
 
Discussions similaires
Haut