Pertinence google pour les forums
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pertinence google pour les forums
salut
comment se fait il que des forums sortent en 1ere page alors que l'info est inaccessible sans inscription ?
que l'on inscrive pour participer , ok
mais une inscription pour lire ??
c est pas normal non ????
comment se fait il que ce genre de forum au contenu inaccessible ne soient pas egare dans les meandres googliennes ?
comment se fait il que des forums sortent en 1ere page alors que l'info est inaccessible sans inscription ?
que l'on inscrive pour participer , ok
mais une inscription pour lire ??
c est pas normal non ????
comment se fait il que ce genre de forum au contenu inaccessible ne soient pas egare dans les meandres googliennes ?
- billyboylindien
- WRInaute passionné

ils laissent un axx a googlebot indetifier par le useragent. Avec lexention useragentswitcher de firefox par exemple, tu passe a travers. Mais si vraiment ils abusent denonce les 
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

billyboylindien a écrit:ils laissent un axx a googlebot indetifier par le useragent. Avec lexention useragentswitcher de firefox par exemple
Je trouve ça débile, car si tu ne laisse pas le contenu en libre accés, pourquoi l'indexer???
Quand j'arrive sur une page inscrivez ou patati patata, je m'enfuis loin, très loin! ça m'agace!
phpmikedu83 a écrit:billyboylindien a écrit:ils laissent un axx a googlebot indetifier par le useragent. Avec lexention useragentswitcher de firefox par exemple
Je trouve ça débile, car si tu ne laisse pas le contenu en libre accés, pourquoi l'indexer???
Quand j'arrive sur une page inscrivez ou patati patata, je m'enfuis loin, très loin! ça m'agace!
ha je pensais etre le seul a fuire ça me met hors de moi quand j'arrive sur de tels forums.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- La justice américaine conforte Google
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google WebQuotes
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Windows Live Search
- Pertinence de Google...
- pertinence de google
- Pertinence de Google vs Live
- Pertinence de Google ? suite...
- google, perte de pertinence ?
- La réactivité de google et sa pertinence
- Ou est passée la pertinence de Google !!!
- Goooooogle ou Google, un indicateur de pertinence ?
- Pertinence de Google depuis deux semaines?
- pertinence des résultats dans google
- pertinence des annonces google AdSense
- La perte de pertinence de google profite à d'autres...?
- Pertinence de Google, Orange et Ask : étude de Jean Véronis
- Google : absence des utilisateurs = critère de pertinence ?
- Pertinence des résultats Google, MSN et Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords