Pertinence google pour les forums

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Pertinence google pour les forums

Message le Jeu Mar 16, 2006 3:37

salut

comment se fait il que des forums sortent en 1ere page alors que l'info est inaccessible sans inscription ?
que l'on inscrive pour participer , ok
mais une inscription pour lire ??

c est pas normal non ????

comment se fait il que ce genre de forum au contenu inaccessible ne soient pas egare dans les meandres googliennes ?

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 16, 2006 3:38

ils laissent un axx a googlebot indetifier par le useragent. Avec lexention useragentswitcher de firefox par exemple, tu passe a travers. Mais si vraiment ils abusent denonce les ;)

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 16, 2006 11:08

billyboylindien a écrit:ils laissent un axx a googlebot indetifier par le useragent. Avec lexention useragentswitcher de firefox par exemple

Je trouve ça débile, car si tu ne laisse pas le contenu en libre accés, pourquoi l'indexer???

Quand j'arrive sur une page inscrivez ou patati patata, je m'enfuis loin, très loin! ça m'agace!

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 16, 2006 13:36

phpmikedu83 a écrit:
billyboylindien a écrit:ils laissent un axx a googlebot indetifier par le useragent. Avec lexention useragentswitcher de firefox par exemple

Je trouve ça débile, car si tu ne laisse pas le contenu en libre accés, pourquoi l'indexer???

Quand j'arrive sur une page inscrivez ou patati patata, je m'enfuis loin, très loin! ça m'agace!

ha je pensais etre le seul a fuire ça me met hors de moi quand j'arrive sur de tels forums.

lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 16, 2006 19:45

ca meriterait un bon gros bac a sable ..
brefff moi aussi ca a le don de m enerver, perte de temps, surtout que si tu t'inscris tu es raremenrt agreablement surpris ..
un vrai cache misere l inscription forcee !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :