Pertinence expression clé
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ioni - WRInaute discret

Pertinence expression clé
Bonjour,
Après avoir analyser les sites de mes concurrents sur bon nombre d'expressions clés génériques, je me pose une question : "comment définir l'expression clé la plus tapée par les Internautes en rapport avec mon secteur d'activité ?". Comme ça, je dirais, "en utilisant Google Suggest", mais j'ai des doutes. A votre avis ?
Pourquoi douter alors que je ne suis pas trop mal placé ? Google me ramène quelques précieux prospects mais je veux asseoir ma position et pourquoi pas, gagner encore en visibilité. Donc, je voulais m'inspirer des bonnes idées mises en place par mes concurrents mais je n'ai rien trouver de convaincant mis à part l'ancienneté du NDD, des liens morts sur la page d'accueil, des pages tunnels, etc. Je reste perplexe.
Après avoir analyser les sites de mes concurrents sur bon nombre d'expressions clés génériques, je me pose une question : "comment définir l'expression clé la plus tapée par les Internautes en rapport avec mon secteur d'activité ?". Comme ça, je dirais, "en utilisant Google Suggest", mais j'ai des doutes. A votre avis ?
Pourquoi douter alors que je ne suis pas trop mal placé ? Google me ramène quelques précieux prospects mais je veux asseoir ma position et pourquoi pas, gagner encore en visibilité. Donc, je voulais m'inspirer des bonnes idées mises en place par mes concurrents mais je n'ai rien trouver de convaincant mis à part l'ancienneté du NDD, des liens morts sur la page d'accueil, des pages tunnels, etc. Je reste perplexe.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google KEYWORDS: mot clé, expression clé
- expression et mot cle
- Expression Clé entrecoupé par <br>
- Problème de référencement sur expression clé principale
- A la recherche de mot clé ou expression nouvelle merci !!
- poids des mots dans expression clé
- Mots clé en requette large = expression exacte ?
- Mot clé exact, requete large ou expression exacte ?
- Privilégier un mot clé ou une expression dans un backlink...
- Nombre de résultats sur une expression clé chez google
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr - 11-04-2008
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- La justice américaine conforte Google - 01-06-2003
- Nouveau format d'URL des referrers Google - 16-04-2009
- Exalead améliore son interface - 03-08-2006
- La calculatrice Google - 12-09-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.