Pertinence expression clé

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ioni
WRInaute discret
WRInaute discret

Pertinence expression clé

Message le Ven Nov 27, 2009 12:11

Bonjour,
Après avoir analyser les sites de mes concurrents sur bon nombre d'expressions clés génériques, je me pose une question : "comment définir l'expression clé la plus tapée par les Internautes en rapport avec mon secteur d'activité ?". Comme ça, je dirais, "en utilisant Google Suggest", mais j'ai des doutes. A votre avis ?
Pourquoi douter alors que je ne suis pas trop mal placé ? Google me ramène quelques précieux prospects mais je veux asseoir ma position et pourquoi pas, gagner encore en visibilité. Donc, je voulais m'inspirer des bonnes idées mises en place par mes concurrents mais je n'ai rien trouver de convaincant mis à part l'ancienneté du NDD, des liens morts sur la page d'accueil, des pages tunnels, etc. Je reste perplexe.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Pertinence expression clé

Message le Dim Nov 29, 2009 17:31

sans ton NDD à toi, nous ne pouvons pas te venir en aide, à moins qu'il soit hors charte!!!?

c'est quoi la thématique de ton site!!!?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :