De la pertinence des annonces

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

De la pertinence des annonces

Message le Lun Avr 05, 2004 21:04

En général je suis assez satisfait de la pertince des annonces Google sauf sur cette page, qui de plus est est une des pages les plus crawlée par google ( 40 fois par jour), oiu je n'ai que des annonces de rencontres, à votre avis pourquoi ?

http://www.aroots.org/notebook/

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 05, 2004 21:42

Pas que des annonces de rencontres:
LIVRES CHRETIENS GRATUITS
bla bla bla bla bla bal
http:www.vivelescurés.cim
:D
Pour l'annonce sur l'eglise, je pense que ca vient des 2 alt dans tes photos:
HISTOIRE TRADITION MODERNITE et sur l'autre pict: prophetes du bonheur... ca c'est des mots clefs pour les curetons....
Pour les annonces doux coeur a prendre... bin je vois pas :cry:

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 05, 2004 21:49

Moi j'ai fait 10 refresh, 1 fois sur 3 une ou plusieurs annonces de rencontres apparaissent :wink:
Ne serait ce pas à cause des prénoms présents dans les liens (Fabienne...) ?

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 05, 2004 22:01

effectivement je n'avais pas vu l'histoire des prénoms je vais demandé aux rédacteurs de mettre que des noms lol

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 05, 2004 22:02

Ce n'est qu'une idée... je suis peut être loin de la véritable raison. :wink:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 05, 2004 22:11

Mies Van der Rohe a écrit:effectivement je n'avais pas vu l'histoire des prénoms je vais demandé aux rédacteurs de mettre que des noms lol

Autorise les à prendre des pseudos ... liès à l'architecture (Le Corbusier ...) et ses concepts (design ...) :roll:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 05, 2004 22:12

avec des sujets pareils, même un humain aurait du mal à trouver les bonnes pub (c'est pas une critique, j'ai le même cas sur les pages de news)
On retrouve église (religion), architecture, histoire, ... tarn, italie (voyage)

mais je pense pas qu'il y ait beaucoup d'annonceurs pour architecture église ou des assosciations de ces mots

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 06, 2004 8:30

Moi, c'est sur mon forum que j'ai des problemes de temps en temps avec des annonces de rencontre que j'ai blacklisté du coup.

François

pirate
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: De la pertinence des annonces

Message le Mar Avr 06, 2004 16:03

Mies Van der Rohe a écrit:... ou je n'ai que des annonces de rencontres, à votre avis pourquoi ?

http://www.aroots.org/notebook/

bonjour Mies :D

j'ai eu le même problème sur une de mes pages. J'ai remplacé l'expression "amoureux des Antillles" par "ceux qui aiment les Antilles". Le robot réagit à certains mots-clés. Tu as sur ta page des mots-clefs dans des url (donc qui ont plus de poids) comme : discussion, recherche, photographie, femme, platonisme, platonicien. C'est du pain béni pour les Adsense de rencontres.

J'ai aussi remarqué en visionnant ton code que tu n'avais pas de balise Keywords et Description. Tu pourrais mettre dans ces balises des mots plus en rapport avec ton domaine.

Salut à tous :mrgreen:

ps : juste après avoir visité ta page, j'ai reçu sur mon ordi une belle page de pubs de WhenUSearch (si quelqu'un sait comment se débarrasser de ce genre de parasite, merci d'avance), avec uniquement des annonces de rencontres. Ils doivent utiliser le même genre de programme sur les mots-clefs que pour les Adsense.

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 06, 2004 16:25

effectivement je vais voir si en rajouter des métas ça peut évoluer, par contre pour les titres je ne peux rien faire, ce n'est pas moi qui rédige (enfin de temps en temps)!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :