Pertinence des annonces
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chhanot
- WRInaute discret

Pertinence des annonces
Bonjour à tous,
voilà je suis l'heureux propriétaire d'un annuaire de cybermarchand. J'ai des annonces adsense sur toutes les pages et elles sont vraiment bien ciblées. Seulement voilà en janvier je vais changer mon annuaire. J'ai plus de critères etc... Par exemple, pour chaque site, je mets les modes de paiement du coup, les mots les plus fréquents sur chaque page deviennent cart bancaire, virement etc... et plus le thème réel de la page (téléphonie, mode beauté,....) Du coup, les annonces ne sont plus pertinentes du tout. Y a t il un moyen de corriger ce problème (backlisage de mots clés etc...)
Merci beaucoup
Charles
voilà je suis l'heureux propriétaire d'un annuaire de cybermarchand. J'ai des annonces adsense sur toutes les pages et elles sont vraiment bien ciblées. Seulement voilà en janvier je vais changer mon annuaire. J'ai plus de critères etc... Par exemple, pour chaque site, je mets les modes de paiement du coup, les mots les plus fréquents sur chaque page deviennent cart bancaire, virement etc... et plus le thème réel de la page (téléphonie, mode beauté,....) Du coup, les annonces ne sont plus pertinentes du tout. Y a t il un moyen de corriger ce problème (backlisage de mots clés etc...)
Merci beaucoup
Charles
-

cthierry - WRInaute passionné

petite recherche sur WRI ou la page d'aide d'adsence t'apporteront les reponses pour "cibler adsence"
Qu'est-ce que le ciblage par sections et comment le mettre en œuvre ?
Le ciblage par sections permet de proposer des sections de votre texte et de votre contenu HTML à privilégier ou à mettre en retrait lors de la mise en correspondance d'annonces avec le contenu de votre site. Vos suggestions nous aideront à améliorer le ciblage de vos annonces. Nous ne recommandons la mise en œuvre du ciblage par sections qu'à des personnes familiarisées avec le langage HTML.
Pour mettre en œuvre le ciblage par sections, vous devrez ajouter un ensemble de balises de commentaire HTML spéciales à votre code. Ces balises délimitent le début et la fin des sections à privilégier ou à ignorer lors du ciblage des annonces.
Les balises HTML privilégiant une section de page se présentent au format suivant :
<!-- google_ad_section_start -->
<!-- google_ad_section_end -->
Vous pouvez également désigner des sections à ignorer en ajoutant un symbole (weight=ignore) à la balise de début :
<!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->
Une fois ces balises ajoutées, le code final se présente de la manière suivante :
<html><head><title>Section targeting</title></head>
<body>
<!-- google_ad_section_start -->
Texte de votre page Web. La plus grande partie du contenu est présentée ici.
<!-- google_ad_section_end -->
</body>
</html>
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

Voila qui devrait répondre à ta question : Ciblage adsense
Désolé..j'ai été trop long à rechercher l'ancien post

Désolé..j'ai été trop long à rechercher l'ancien post
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :