Pertinence des annonces dans AdSense depuis 2 jours...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pourtoi.net - WRInaute discret

Pertinence des annonces dans AdSense depuis 2 jours...
Bonjour,
Depuis 2 jours, j'ai le sentiment qu'AdSense a des problèmes pour placer des annonces en rapport avec le contenu des pages web... Qui partage mon avis ?
Depuis 2 jours, j'ai le sentiment qu'AdSense a des problèmes pour placer des annonces en rapport avec le contenu des pages web... Qui partage mon avis ?
A mon avis le problème ne vient pas du ciblage des annonces mais la lassitude des visiteurs qui voient sans cesse des annonces Adsense et ce sur tous les sites...forcèment quand on voit 100 fois la même chose dans une journée, on finit par ne même plus regarder le petit rectangle gris avec marqué Anonces goooooogle.
mauvaise analyse... Les annonces adsenses sont largement paramétrables pour s'intégrer aux sites.. D'ailleurs je n'ai constaté qu'une legere baisse ces temps ci dû à moins de visites pour cause de vacances...
Pas de quoi s'alarmer donc...
Pas de quoi s'alarmer donc...
gorgibus a écrit:A mon avis le problème ne vient pas du ciblage des annonces mais la lassitude des visiteurs qui voient sans cesse des annonces Adsense et ce sur tous les sites...forcèment quand on voit 100 fois la même chose dans une journée, on finit par ne même plus regarder le petit rectangle gris avec marqué Anonces goooooogle.
hé l'artilleur : trouves autour de toi un commerçant ( bien qu'on en trouve un peu ) assez con pour mettre des sous dans la pub quand la moitié de la France est dans des bagnoles sur l'autoroute .. on en reparle apres du comportement de l'internaute en face des carrés gris...
Ben vu qu'avec adsenses tu paies en fonction du traffic ca te coute pas plus cher.... au contraire si y'a moins de pages affichées, ça devrait faire monter le cpc... ce n'est que de la théorie...
Perso ça reste assez stable chez moi, ça varie d'un jour a l'autre mais pas plus que d'habitude...
Perso ça reste assez stable chez moi, ça varie d'un jour a l'autre mais pas plus que d'habitude...
Bonjour,
Pour moi c'est une baisse du CPC depuis une semaine avec un record pour vendredi (hier) avec un CPC divisé par 3 par rapport aux semaines auparavant.
Pourtant le nombre de clics augmentent et la fréquentation est stable.
Le contenu du site n'a pas changé ni le code source...
je pense que les Adsense rapportent largement moins récement.
Pour moi c'est une baisse du CPC depuis une semaine avec un record pour vendredi (hier) avec un CPC divisé par 3 par rapport aux semaines auparavant.
Pourtant le nombre de clics augmentent et la fréquentation est stable.
Le contenu du site n'a pas changé ni le code source...
je pense que les Adsense rapportent largement moins récement.
-

Patrice A. - Modérateur

idem et itoudeweerdt a écrit:Mon site ayant essentiellement un 'public' de lycéens, ne me parlez pas des VACANCES! Surtout pas des grandes, une horreur lol
mais y'a pire : les révisions avant les vacances pour le bac et autres examens...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google AdWords, Google Referrals