Pertinence des annonces adsense
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pertinence des annonces adsense
Bonjour, comment puis-je faite pour augmenter la pertinence des annonces qui s'affichent sur mon site (fallaitpasfairedudroit.fr).
J'ai utilisé les outils Google pour webmaster et insérer la balise meta sur mon site pour prouver que j'en suis bien propriétaire. Il est marqué que mon site est bien vérifié.
Mais, dans mon compte adsense, dans la partie authentification, il est marqué que mon site n'est pas vérifié.Lorsque je clique dessus, on me signale qu'un problème technique est survenu.
Que puis-je faire pour augmenter la pertinence des annonces.
Merci.
J'ai utilisé les outils Google pour webmaster et insérer la balise meta sur mon site pour prouver que j'en suis bien propriétaire. Il est marqué que mon site est bien vérifié.
Mais, dans mon compte adsense, dans la partie authentification, il est marqué que mon site n'est pas vérifié.Lorsque je clique dessus, on me signale qu'un problème technique est survenu.
Que puis-je faire pour augmenter la pertinence des annonces.
Merci.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Bonjour,
pour une meilleur pertinence des annonces je t'invite à lire ceci : Qu'est-ce que le ciblage par sections et comment le mettre en œuvre ? ( <!-- google_ad_section_start --> )
Sinon, pour ton site "non vérifié", je ne sais pas. Tu devrais peut être contacter Adsense directement pour leur demander.
pour une meilleur pertinence des annonces je t'invite à lire ceci : Qu'est-ce que le ciblage par sections et comment le mettre en œuvre ? ( <!-- google_ad_section_start --> )
Sinon, pour ton site "non vérifié", je ne sais pas. Tu devrais peut être contacter Adsense directement pour leur demander.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google AdWords, Google Referrals