Pertinence des annonces adsense
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cedtlse
- WRInaute discret

Pertinence des annonces adsense
Bonjour, comment puis-je faite pour augmenter la pertinence des annonces qui s'affichent sur mon site (fallaitpasfairedudroit.fr).
J'ai utilisé les outils Google pour webmaster et insérer la balise meta sur mon site pour prouver que j'en suis bien propriétaire. Il est marqué que mon site est bien vérifié.
Mais, dans mon compte adsense, dans la partie authentification, il est marqué que mon site n'est pas vérifié.Lorsque je clique dessus, on me signale qu'un problème technique est survenu.
Que puis-je faire pour augmenter la pertinence des annonces.
Merci.
J'ai utilisé les outils Google pour webmaster et insérer la balise meta sur mon site pour prouver que j'en suis bien propriétaire. Il est marqué que mon site est bien vérifié.
Mais, dans mon compte adsense, dans la partie authentification, il est marqué que mon site n'est pas vérifié.Lorsque je clique dessus, on me signale qu'un problème technique est survenu.
Que puis-je faire pour augmenter la pertinence des annonces.
Merci.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Bonjour,
pour une meilleur pertinence des annonces je t'invite à lire ceci : Qu'est-ce que le ciblage par sections et comment le mettre en œuvre ? ( <!-- google_ad_section_start --> )
Sinon, pour ton site "non vérifié", je ne sais pas. Tu devrais peut être contacter Adsense directement pour leur demander.
pour une meilleur pertinence des annonces je t'invite à lire ceci : Qu'est-ce que le ciblage par sections et comment le mettre en œuvre ? ( <!-- google_ad_section_start --> )
Sinon, pour ton site "non vérifié", je ne sais pas. Tu devrais peut être contacter Adsense directement pour leur demander.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- pertinence des annonces google AdSense
- Pertinence des annonces dans AdSense depuis 2 jours...
- Pertinence des annonces
- De la pertinence des annonces
- pertinence des annonces : trouver la faille....
- Optimisation référencement et pertinence des annonces Adsens
- Google adwords affiche les annonces sur mes annonces adsense
- Non pertinence de la pub Adsense !
- Pertinence adsense et taux de clics
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals