Pertinence des adsenses en fonction url

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Pertinence des adsenses en fonction url

Message le Ven Mai 01, 2009 8:33

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne pourrai pas vous montrer concrètement l'exemple car le site concerné est en cours de réalisation mais j'ai remarqué une chose qui peut être intéressante à savoir (si je n'arrive pas après le train :))

Ayant un compte adsense avec plusieurs sites, je me suis aperçu que les annonces ne sont pas toujours ciblées dans les critères personnalisés alors j'ai fait le test suivant:
Critères personnalisés autour de la thématique "r€nc0ntr€":
Essai 1 : ma page est nommée : test.php ==> résultat ==> adsenses pas ciblées
Essai 2 : ma page est nommée : rencontre.php ==> résultat ==> adsenses parfaitement ciblées

Voilà, c'est peut être bon à confirmer ou non....

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Pertinence des adsenses en fonction url

Message le Sam Mai 02, 2009 9:05

parce que ta page n'a pas encore été parcourue par adsense et donc il se fie uniquement à l'url.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :