Pertinence des adsenses en fonction url
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

Pertinence des adsenses en fonction url
Bonjour,
Je suis désolé mais je ne pourrai pas vous montrer concrètement l'exemple car le site concerné est en cours de réalisation mais j'ai remarqué une chose qui peut être intéressante à savoir (si je n'arrive pas après le train
)
Ayant un compte adsense avec plusieurs sites, je me suis aperçu que les annonces ne sont pas toujours ciblées dans les critères personnalisés alors j'ai fait le test suivant:
Critères personnalisés autour de la thématique "r€nc0ntr€":
Essai 1 : ma page est nommée : test.php ==> résultat ==> adsenses pas ciblées
Essai 2 : ma page est nommée : rencontre.php ==> résultat ==> adsenses parfaitement ciblées
Voilà, c'est peut être bon à confirmer ou non....
Je suis désolé mais je ne pourrai pas vous montrer concrètement l'exemple car le site concerné est en cours de réalisation mais j'ai remarqué une chose qui peut être intéressante à savoir (si je n'arrive pas après le train
Ayant un compte adsense avec plusieurs sites, je me suis aperçu que les annonces ne sont pas toujours ciblées dans les critères personnalisés alors j'ai fait le test suivant:
Critères personnalisés autour de la thématique "r€nc0ntr€":
Essai 1 : ma page est nommée : test.php ==> résultat ==> adsenses pas ciblées
Essai 2 : ma page est nommée : rencontre.php ==> résultat ==> adsenses parfaitement ciblées
Voilà, c'est peut être bon à confirmer ou non....
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Personnalisation et recherche locale sur Google - 13-10-2008
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr - 11-04-2008
- La justice américaine conforte Google - 01-06-2003
- Gérer l'entête HTTP en PHP - 04-08-2008
- Présentation de Google AdSense - 03-12-2003
- Référencer un site multilingue - 24-04-2004
- Google Dating : le nouveau site de rencontres - 01-04-2006
- Google WebQuotes - 11-12-2002