Pertinence adsense et taux de clics
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pertinence adsense et taux de clics
Bonjour,
Je n'y comprends plus rien, j'avais de bons taux de clics et la subitement depuis 3 jours, ce taux de clic s'est effondré....
Sans compter les revenus qui, depuis une petite semaine, se sont écroulés....
Quelqu'un aurait-il une explication ?
D'avance merci
Je n'y comprends plus rien, j'avais de bons taux de clics et la subitement depuis 3 jours, ce taux de clic s'est effondré....
Sans compter les revenus qui, depuis une petite semaine, se sont écroulés....
Quelqu'un aurait-il une explication ?
D'avance merci
Sur Janvier mon taux de clic a aussi fortement baissé, une seule réponse me vient à l'esprit; diminution des clients adwords.
Quand il y a 30 clients différents dans un secteur, les prix au clic sont élevés, les taux de clics importants, car plus de choix pour cliquer.
Mais quand on descend à 15 clients, les prix au clic baisse et le taux de clic aussi puisque mon de choix pour les visiteurs.
Seule solution pour moi, descendre le nombre d'affichage de pub, je vais donc encore une fois diminuer drastiquement le nombre d'affichage adsense, je ne veux pas brader mes emplacements, s'il veulent être afficher sur mon site ils doivent payer.
Quand il y a 30 clients différents dans un secteur, les prix au clic sont élevés, les taux de clics importants, car plus de choix pour cliquer.
Mais quand on descend à 15 clients, les prix au clic baisse et le taux de clic aussi puisque mon de choix pour les visiteurs.
Seule solution pour moi, descendre le nombre d'affichage de pub, je vais donc encore une fois diminuer drastiquement le nombre d'affichage adsense, je ne veux pas brader mes emplacements, s'il veulent être afficher sur mon site ils doivent payer.
De même pour Janvier, eCPM à 0,02$...
Enormément d'annonces d'intérêt public sur mes pubs au format carré. Le format 728*90 s'en tire un peu mieux.
Bref, je crois que je vais retirer les pubs vu l'abyssal médiocrité des gains générés.
A propos des annonces d'intérêt public, certaines sont plus que douteuses...
Enormément d'annonces d'intérêt public sur mes pubs au format carré. Le format 728*90 s'en tire un peu mieux.
Bref, je crois que je vais retirer les pubs vu l'abyssal médiocrité des gains générés.
A propos des annonces d'intérêt public, certaines sont plus que douteuses...
Je n'en ai pas mis volontairement sur les pages d'accueil.
Elles apparaissent sur les matchs, sur le forum et sur les pages du jeu une fois connecté.
Je sais très bien que je ne les ai pas mises aux endroits clés, mais c'est volontaire pour ne pas rompre le charme du jeu
Le problème est qu'en ce moment je gagne 7-8 fois moins que la normale ^^
J'arrive même à faire du 0,01$ au CPM
(bientôt Google va devoir arrondir à 3 chiffres après la virgule grâce à moi lol)
Elles apparaissent sur les matchs, sur le forum et sur les pages du jeu une fois connecté.
Je sais très bien que je ne les ai pas mises aux endroits clés, mais c'est volontaire pour ne pas rompre le charme du jeu
Le problème est qu'en ce moment je gagne 7-8 fois moins que la normale ^^
J'arrive même à faire du 0,01$ au CPM
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Annonces illustrées Google Adsense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- AdSense Tracking
- Présentation de Google AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google AdSense, Google Referrals
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.