Pertinance des adsense...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Pertinance des adsense...

Message le Mar Oct 11, 2005 20:39

Je viens de constater que les pubs adsense sont plus pertinente quand l'url contient des mots clé en rapport avec le theme de la page, au cas ou il n'y ai pas beaucoup de contenu texte dedans...

Ai-je deux train de retard?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 11, 2005 20:42

oui, ca a été vu régulierement deja, les mots clés placés dans l'url ont beaucoup de poids dans le choix des adsense.

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 11, 2005 20:54

okay deux trains de retard donc! lol

Merci!

defso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 12, 2005 1:35

Il y aussi les balises de google adsense qui permettent d'ameliorer encore mieux le ciblage, fais une recherche ici sur le forum tu trouveras facilement !!!

Defso

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 12, 2005 1:52

oui, pour sa je suis dans le bon train :-) merci quand meme!

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 12, 2005 2:38

ben j'ai 'essayer de faire une page blanche avec des mots clés différents de mon site dans l'url et il n'a jamais affiché de pubs ciblés par rapport à l'url.
J'ai rajouté un title et des métas et la il ciblait bien.... j'en ai déduis qu'il ne tenait pas compte de l'url.... :wink:

darkjck
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 12, 2005 12:00

IL en tient surement compte quand même :
J'ai déjà fait l'essai de changer l'url d'une page existante sur mon site et certaines pubs ont été changées - elles ont été mises en rapport avec les mots clés du nouvel url -

waouh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 12, 2005 14:07

il me semble qu'il en tient compte au debut jusqu'a ce qu'il ait classé ton site dant un theme apres, les variations avec des mots cles dans l'url ne changent plus grand chose.

Sur mon site, je ne peux pas influencer les annonces alors que sur un site recent, lorsque tu viens de mettre les annonces ca fonctionne

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 12, 2005 18:33

Genre actuellement je bosse en local, et quand j'essaye a la place de visionner mon site en local (http://localhost/jeunes) de mettre http://monip/jeunes, j'obtiens que des annonces portant sur les jeunes.

Par contre si je change le dossier en mettant /lsft, j'obtient que des annonces en anglais non pertinantes...

Car il n'y a presque pas de contenu, j'en suis au design, (oui les amis de la nuit, je suis toujours sur mon CSS lol)

waouh
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 12, 2005 18:36

J'ai un peux le meme probleme.
Si je travail sur la version d'un de mes sites, qui est sur un serveur chez moi, j'ai des annonces google sur chaques pages et sur mon domaine, le vrai, ben je n'ai preque pas d'annonces....

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 12, 2005 19:21

comme évoqué plus haut, tu peux définir ta zone de texte prix en compte pour la pertinance des adsense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :