pertes de positionnement
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- weekdays
- Nouveau WRInaute

pertes de positionnement
merci pour vos reponses . mon site a 3 ans .. je sais bien qu'au dela de la 2eme ou 3eme page ca ne sert plus a rien . c'est justement donc que je disais :
que d'une position de 15 eme sur week end 18 eme sur week-end 52 eme sur sejour 160 eme sur hotels je suis passe à une postion ou meme dnas les 10 000 premiers je n'existe plus
donc ma question : quelqu'un a til une idee de pourquoi cette sanction . quelle ne est la nature et est elle irreversible
merci
que d'une position de 15 eme sur week end 18 eme sur week-end 52 eme sur sejour 160 eme sur hotels je suis passe à une postion ou meme dnas les 10 000 premiers je n'existe plus
donc ma question : quelqu'un a til une idee de pourquoi cette sanction . quelle ne est la nature et est elle irreversible
merci
- tictacbadaboum
- Nouveau WRInaute

Meme constat.
Si ca peut te consoler, je suis dans la meme problématique: disparition des positions sur fiche produits dans le secteur tourisme, hotel.... (classés entre 1 et 30 avant , même pas classé dans les 100 maintenant)
Pour moi c'est depuis le 21 Juin 2007. Pour l'instant je n'ai touché à rien sur mon site. J'observe ce qui se passe sur les mots clés qui m'intéressent pour quelques concurrents.
BILAN: ça fait du yoyo chez beaucoup de monde.
Exemple pour un chaîne d'hôtel très connue vérifiée ce matin:
Position 40 a aujourdh'ui disparu
Position 61 a aujourdh'ui disparu
Position 68 a aujourdh'ui disparu
Vivement que ça se stabilise !
Si ca peut te consoler, je suis dans la meme problématique: disparition des positions sur fiche produits dans le secteur tourisme, hotel.... (classés entre 1 et 30 avant , même pas classé dans les 100 maintenant)
Pour moi c'est depuis le 21 Juin 2007. Pour l'instant je n'ai touché à rien sur mon site. J'observe ce qui se passe sur les mots clés qui m'intéressent pour quelques concurrents.
BILAN: ça fait du yoyo chez beaucoup de monde.
Exemple pour un chaîne d'hôtel très connue vérifiée ce matin:
Position 40 a aujourdh'ui disparu
Position 61 a aujourdh'ui disparu
Position 68 a aujourdh'ui disparu
Vivement que ça se stabilise !
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

il me semble que seules les requetes concurentielle flucutent en positionnement...
mon www est stable, desesperement tres stable, quoi que je fasse (changement url internet, modifiaction contenu, etc...)
mon www est stable, desesperement tres stable, quoi que je fasse (changement url internet, modifiaction contenu, etc...)
- Pascalinette
- Nouveau WRInaute

Rien de très étrange, c'est juste un test de la part de Google... Redoublez d'efforts et ça ira tout seul.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pertes de positionnement : une explication
- Pertes de backlinks
- pertes de positonnement
- AE et pertes des aides ?
- Pertes des liens de site
- Ajout/Modification de contenu. Pertes de positions....
- 20 Avril 2012 pertes de positions SEO Google
- Pertes de place sur des mots clés important
- REGISTRAR LOCK: après 1 mois, pertes chez les moteurs ?
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo - 09-03-2003
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking - 30-01-2006
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo - 25-09-2003
- WebRankInfo - 25-04-2002
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo - 23-05-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).