perte votes +1 Google et différences si connecté ou non

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lunicrea
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: perte votes +1 Google et différences si connecté ou non

Message le Dim Nov 20, 2011 17:32

Et qu'en est-il des +1 que tu as eu avant que ce système d'obligation de connexion à un compte google soit en place ? :)

jojoldemago
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 20, 2011 17:53

Je ne sais pas exactement quel jour à eu lieu cette modification mais en effet, il serait probable que j'ai obtenu 3 +1 après celle-ci. Ce qu'il y a de certain, c'est que j'en avais 20 vendredi dernier et maintenant 15 ou 3, je ne devrais pas être le seul dans ce cas !
:evil:

Je rectifie mes dires de tout à l'heure ! On ne peut pas effacer le côté "public" des +1, c'est toujours un vote public, on peut uniquement décider de rendre notre page regroupant tous nos +1 publique ou non en choisissant de la faire apparaître dans notre profil google+, on peut aussi la partager avec certains cercles et pas d'autres mais ça je n'ai pas trouvé comment faire...
Pour afficher l'onglet +1 dans votre profil comme ceci, il suffit de modifier son profil et dans l'onglet +1, cocher la case "Afficher cet onglet dans votre profil" puis enregistrer.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Nov 21, 2011 9:24

en effet rien n'a changé, pour attribuer un +1 il faut un compte Google (bien entendu) ayant un profil public (un profil n'étant pas un compte Google+)

Dans GWT tu as un historique des +1 sur ton site, tu as regardé ?

jojoldemago
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 21, 2011 10:22

Dans GWT, je passe de 15 à 0 dans "Audience" le 19/11 !!!
C'est encore pire que 3 là !

lunicrea
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 21, 2011 12:04

WebRankInfo a écrit:en effet rien n'a changé, pour attribuer un +1 il faut un compte Google (bien entendu) ayant un profil public (un profil n'étant pas un compte Google+)

Dans GWT tu as un historique des +1 sur ton site, tu as regardé ?

Salut Olivier.

Ya un truc que je capte pas, apparemment dans cette ressource : http://www.google.com/support/plus/bin/answer.py?hl=fr&answer=1047397, il est question de mode public je cite :
Les internautes consultant le contenu que vous avez recommandé verront vos +1, quels que soient les cercles avec lesquels vous avez choisi de partager un élément sur Google+, et que vous ayez ou non choisi de partager votre onglet +1 en mode public
Pourquoi alors dire "ou non" si quoi qu'il arrive le profil est en mode public ?

Ce système de +1 est quand même très compliqué à comprendre, je trouve ...

jojoldemago
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 21, 2011 16:28

Il est possible qu'ils aient changé d'avis et du coup, leur communications ne sont pas cohérentes... J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à attendre !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Nov 21, 2011 16:36

en effet ce n'est pas clair !

perte votes +1 Google et différences si connecté ou non

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :