Perte de vistes -40% en 15 jours

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis l'auteur d'un blog (sous wordpress) orienté mode http://www.befashionlike.com , le but est d'etre bien placé sur des requêtes associées au marque. Il y a quelques jours je faisais en moyenne 4500/5500 visites jours, comme un idiot j'ai effacer des catégories et des tag depuis grosse perte de viste suis a 2800 -3000 visites/maintenant.
faut savoir qu'un keyword a reussi a me rapporter 1000 visites/jour.

J'ai essayer de recrer les catégories supprimé mais ne sont pas prise en compte.

Mes quesions sont les suivantes :

-Est ce que que la suppression de catégorie peut avoir des consequences sur mon référencement (lien mort)
-Peut on restaurer les catégories supprimé sous wordpress
-Comment puis retrouver mes visites selon vous ?

Merci à vous
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

-Est ce que que la suppression de catégorie peut avoir des consequences sur mon référencement (lien mort)

bien oui, si les liens que tu as supprimés rammenaient des visites ....

-Peut on restaurer les catégories supprimé sous wordpress

ça perso je ne sais pas ....
Mais si tu les as supprimés, ils devaient y avoir une raison non ?

J'ai essayer de recrer les catégories supprimé mais ne sont pas prise en compte.

Ca veut dire quoi ?


-Comment puis retrouver mes visites selon vous ?

En recréant tes rubriques ?
Ou en réutilisant des mots clés, sur une nouvelle forme ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai effacé car je suis un gros novice en SEO et pas un grand connaisseur en référencement :) , les categorie etaient associées a des dates 2010 ,2011 etc et je me suis dis : nous sommes en 2012 elles ne servent plus a rien! et non grosse erreur car elles etaient référencées dans des articles

J'ai recréé les catégories et rien ne se passe, je pense qu'elles etait associées a un id et en créant a nouveau la même catégorie l'id est différents. Je pense que je vais tout me taper a la mano

Merci pour ta reponse Jeremie
 
Discussions similaires
Haut