Perte de 30% de trafic
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Perte de 30% de trafic
Hello,
depuis 1 jour, je perds le 30 % de montrafic google, je n'apparais à la 7ème page sur les requetes ou j'étais dans les 5 premier avant.
Je n'ai rien changé sur mon site, et j'ai toujours un PR de 5.
La seule chose que j'ai fait ces dernier mois, c'est apparaitre dans les annuaire Myléna ce qui devait me faire 15'000 backlink.
Selon vous, est-ce définitif ou seulement pour quelque jour ? que dois-je faire ?
merci d'avance et a+
Olivier
Edit OTP : pas de signature merci
depuis 1 jour, je perds le 30 % de montrafic google, je n'apparais à la 7ème page sur les requetes ou j'étais dans les 5 premier avant.
Je n'ai rien changé sur mon site, et j'ai toujours un PR de 5.
La seule chose que j'ai fait ces dernier mois, c'est apparaitre dans les annuaire Myléna ce qui devait me faire 15'000 backlink.
Selon vous, est-ce définitif ou seulement pour quelque jour ? que dois-je faire ?
merci d'avance et a+
Olivier
Edit OTP : pas de signature merci
Re: Perte de 30% de trafic
olmu19 a écrit:La seule chose que j'ai fait ces dernier mois, c'est apparaitre dans les annuaire Myléna ce qui devait me faire 15'000 backlink.
Mouarg*
S'inscrire de manière automatique dans 15 000 annuaires identiques ce n'est pas forcément une très bonne idée
Bon courage !
Un coup d'oeil sur yahoo donne 17777 liens vers ton site http://fr.search.yahoo.com/siteexplorer ... mo=d&b=951 dont une grande partie en provenance de www.mooteur.com . Un autre coup d'oeil sur ce site et je constate que les liens vers ton site ne sont plus présent, peut être un début de réponse ?
knuop a écrit:Un coup d'oeil sur yahoo donne 17777 liens vers ton site http://fr.search.yahoo.com/siteexplorer ... mo=d&b=951 dont une grande partie en provenance de www.mooteur.com . Un autre coup d'oeil sur ce site et je constate que les liens vers ton site ne sont plus présent, peut être un début de réponse ?
D'où viennent tous ces liens sur mooteur.com
knuop a écrit:Un coup d'oeil sur yahoo donne 17777 liens vers ton site http://fr.search.yahoo.com/siteexplorer ... mo=d&b=951 dont une grande partie en provenance de www.mooteur.com . Un autre coup d'oeil sur ce site et je constate que les liens vers ton site ne sont plus présent, peut être un début de réponse ?
salut,
le lien vers websuisse est toujours présent sur mooteur.com...
regarde dans les partenaires sous "Portail suisse"
A+
Olivier
re...
la j'en suis à moins 80% de mon traf google....
sniffffffff
Que faire ? continuer la recherche de partenaires ? supprimer le deal avec les annuaires Myléna ???
Merci pour votre aide
A+
Olivier
www.websuisse.ch
la j'en suis à moins 80% de mon traf google....
sniffffffff
Que faire ? continuer la recherche de partenaires ? supprimer le deal avec les annuaires Myléna ???
Merci pour votre aide
A+
Olivier
www.websuisse.ch
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Google Maps gagne des parts de marché
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Pas de referrers Windows Live Search
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Google Toolbar v3 : AutoLink, WordTranslator et SpellCheck
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Référencement dans Google News