Perte de PR sur page partenaires uniquement
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Erazor
- WRInaute accro

a relire :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_16527.htm
inquiétant ? non mais tu leur a dealer
du PR 4 alors c'est moins bon maintenant
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_16527.htm
inquiétant ? non mais tu leur a dealer
-

yannouk - WRInaute passionné

merci a toi pour ce lien ô tres gradé moderateur ^^
Non, je suis pas drogué du pr, mais malgré son manque de maj, ca reste un bon indicateur de blacklistage par exemple (ce n'est pas que g quoi que ce soit a me reprocher)
Et ca pourrait laisser penser que ca bouge justement du cote du pr...
Non, je suis pas drogué du pr, mais malgré son manque de maj, ca reste un bon indicateur de blacklistage par exemple (ce n'est pas que g quoi que ce soit a me reprocher)
Et ca pourrait laisser penser que ca bouge justement du cote du pr...
-

Oui herve tout le reste est indexe, ma page partenaire l'est aussi
Je relis, et je vois que tu "moderes"
ou alors, rajoute un petit accent a la fin
erazor a écrit:yannouk a écrit:merci a toi pour ce lien ô tres gradé moderateur ..
relis moi je suis "modere" pas moderator
Je relis, et je vois que tu "moderes"
ou alors, rajoute un petit accent a la fin
- rituel
- WRInaute passionné

Ca reste curieux ton histoire ... Tu pourrais donner l'url de ta page partenaire stp
Hors sujet : *S'approche discrètement* ... *Ouvre son imperméable et chuchotte* : Je vends de la fraîche, j'en ai environ 500. Certes c'est encore de la PR 0, mais dans quelques temps, la Google dance les fera mûrir et je vous raconte pas les effets ... Si vous êtes interessés PM
Hors sujet : *S'approche discrètement* ... *Ouvre son imperméable et chuchotte* : Je vends de la fraîche, j'en ai environ 500. Certes c'est encore de la PR 0, mais dans quelques temps, la Google dance les fera mûrir et je vous raconte pas les effets ... Si vous êtes interessés PM
- lafleur2004
- WRInaute passionné

J'ai aussi ça sur une page partenaire, dont le PR reste à zéro contre toute logique. Mais j'ai d'autres exemples d'attribution du PR qui n'ont pas grand chose de logique non plus (pages de même niveau avec des liens équivalent et qui ont deux points d'écart), je n'y attache donc pas trop d'importance.
-

je tire peut etre des conclusions trop vite, mais google n'aurait-il pas decide de penaliser (en matiere de pr et donc d'impact des liens sortants, uniquement) les pages ayant trop de liens externes, afin de diminuer le fameux "deal de pr" cher a notre ami erazor?
Je vais faire le tour sur d'autres sites pour voir leiur pr de pge partenaires.
Je vais faire le tour sur d'autres sites pour voir leiur pr de pge partenaires.
-

Americas - WRInaute accro

C'est exact... une pénalisation sur les liens sortant serait une hérésie à la fois pour les annuaires qui présentent des tas le liens de ce genre... et à la fois pour le principe même du web qui veut que l'on tisse une toile.
Dans ton cas Yannouk, il faudrait voir 3 hypothèses :
1. La plus vraissemblable : bug de google... ce serait pas le premier
2. Duplicate content : un zozo aurait fait une page identique à la tienne
3. Les mêmes liens sortant avec la même disposition sur plusieurs partenaires
Dans ton cas Yannouk, il faudrait voir 3 hypothèses :
1. La plus vraissemblable : bug de google... ce serait pas le premier
2. Duplicate content : un zozo aurait fait une page identique à la tienne
3. Les mêmes liens sortant avec la même disposition sur plusieurs partenaires
Dernière édition par Americas le Sam Nov 20, 2004 11:00, édité 1 fois.
-

a la limite je pencherais pour la 3... mais: j'ai craiment constaté la meme chose sur 5 ou 6 autres pages partenaires ( sur une 1àaine visités)
En revanche, je suis allé voir sur des pages partenaires dont les sites sont listés dans drimmo
En revanche, je suis allé voir sur des pages partenaires dont les sites sont listés dans drimmo
-

WebRankInfo - Administrateur du site

sur les autres pages que tu as apparemment trouvées, es-tu sûr qu'elles ont également perdu du PR comme toi ? Elles étaient peut-être déjà à PR0 ?yannouk a écrit:BINGO.M Je suis pas le seul, et de treeeees loin! verrifiez vos pages part vous verrez
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Nouveautés Google Analytics Mai 2010
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).