Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Jeu Mar 10, 2011 11:45

Bonjour
J'espère que je suis sur le bon forum et dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas excusez-moi et redirigez-moi sur le bon.
Mon problème: je ne suis pas un pro mais je créé un site (riad-ailen-marrakeck.com) il y a 18 mois qui ce trouvait entre la 30 eme et 40 eme position depuis 3 mois. Depuis 15 jours celui-ci descend régulièrement et j'ai perdu 30 places sur le requête "riad marrakech". Si quelqu'un peut me donner une piste j'en serai reconnaissant car je suis en chute libre. J'ai essayé d'optimiser mon script mais comme je ne suis pas un pro, j'ai du faire une erreur.
Merci d'avance.
3 Réponses

Message le Jeu Mar 10, 2011 12:52

Le lien présente une erreur 500. Le mot-clé Riad Marrakech est concurrentiel.

Message le Jeu Mar 10, 2011 15:11

Excusez-moi mais le nom est du site riad-ailen-marrakech.com petite erreur d'orthographe sur marrakech

Message le Jeu Mar 10, 2011 16:26

de toutes façons, passer de la place 30-40 à 60-70, ça doit faire perdre 2-3 visiteurs par trimestres, non ?
30-40 on est invisible, en dehors des webmasters dans la même thématique qui vérifient tous les sites jusqu'à la 100° page pour comprendre pourquoi ils sont aussi loin :mrgreen:
mais des vrais visiteurs il n'y en aura pas