Perte soudaine de places sur google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- riadailen
- Nouveau WRInaute

Perte soudaine de places sur google
Bonjour
J'espère que je suis sur le bon forum et dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas excusez-moi et redirigez-moi sur le bon.
Mon problème: je ne suis pas un pro mais je créé un site (riad-ailen-marrakeck.com) il y a 18 mois qui ce trouvait entre la 30 eme et 40 eme position depuis 3 mois. Depuis 15 jours celui-ci descend régulièrement et j'ai perdu 30 places sur le requête "riad marrakech". Si quelqu'un peut me donner une piste j'en serai reconnaissant car je suis en chute libre. J'ai essayé d'optimiser mon script mais comme je ne suis pas un pro, j'ai du faire une erreur.
Merci d'avance.
J'espère que je suis sur le bon forum et dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas excusez-moi et redirigez-moi sur le bon.
Mon problème: je ne suis pas un pro mais je créé un site (riad-ailen-marrakeck.com) il y a 18 mois qui ce trouvait entre la 30 eme et 40 eme position depuis 3 mois. Depuis 15 jours celui-ci descend régulièrement et j'ai perdu 30 places sur le requête "riad marrakech". Si quelqu'un peut me donner une piste j'en serai reconnaissant car je suis en chute libre. J'ai essayé d'optimiser mon script mais comme je ne suis pas un pro, j'ai du faire une erreur.
Merci d'avance.
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Perte soudaine de places sur google
de toutes façons, passer de la place 30-40 à 60-70, ça doit faire perdre 2-3 visiteurs par trimestres, non ?
30-40 on est invisible, en dehors des webmasters dans la même thématique qui vérifient tous les sites jusqu'à la 100° page pour comprendre pourquoi ils sont aussi loin
mais des vrais visiteurs il n'y en aura pas
30-40 on est invisible, en dehors des webmasters dans la même thématique qui vérifient tous les sites jusqu'à la 100° page pour comprendre pourquoi ils sont aussi loin
mais des vrais visiteurs il n'y en aura pas
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Perte de places (20 pages) dans les résultats de google
- Perte soudaine de mot clé principaux
- Perte soudaine de traffic à partir de 16h00 depuis debut Mars 2012
- Incroyable ça perte énorme de places !!!
- Perte de places dans le référencement : sandbox ???
- Perte énorme de places du aux metas ?
- Perte de 10 à 20 places en une journée sur tous mes mots clés...qué pasa?
- Disparition soudaine de google
- Perte de trafic google et perte de position
- Augmentation soudaine du CPC demandé par Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008) - 19-03-2008
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg - 11-04-2003
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003 - 16-11-2003
- Google planche sur les "redirections sauvages" - 22-10-2004
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement - 03-09-2007
- L'effet sandbox sur Google - 29-12-2004
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier - 27-02-2006