Perte soudaine de mot clé principaux

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai ouvert mon site de vente en ligne le 2 avril, mon mot clé principale était T-shirt jumpstyle et boutique jumpstyle, positionné 1ere page 2 - 3 résultat.
Depuis hier hier je suis en bas de la page deux derrière des sites qui devrait pas être devant moi.

J'ai fait mettre sur mon site un onglet partenaire pour l'échange de lien, pensez vous que google l'ai mal pris ?

http://www.bodyrise.fr
 
WRInaute discret
non je ne pense pas...

il arrive souvent que tu descendes d'un coup sans rien comprendre...et d'ici 2 jours bam tu reviens en 1ère place.

Attends une semaine et regarde où tu en es.
 
WRInaute accro
Bonjour
Ta "prime de fraicheur" semble être arrivée à son terme. l s'agit d'un petit coup de pouce donné par Google aux nouveaux arrivants sur le web. Celle ci permet un positionnement amélioré d'un site sur des requêtes.
Une fois cette prime finie, le site retrouve son niveau de positionnement "normal". Ton site n'étant pas suffisamment optimisé pour le référencement, et n'ayant pas récolté assez de popularité web pendant cette prime, il est aujourd'hui à sa place.
Depuis hier hier je suis en bas de la page deux derrière des sites qui devrait pas être devant moi.
Qu'est ce qui te fait dire que ces sites ne "méritent pas d'être devant" ? Le positionnement n'est pas une histoire de considération personnelle, mais d'optimisation pour les moteurs de recherche et les internautes.
Edit: d'ailleurs moi je te vois en page 7 sur "T-shirt jumpstyle".
 
WRInaute discret
Pourtant on a essayé de travaillé sur l'optimisation du site mais bon :s
En esperant que ca ne soit pas cette prime de fraicheur, et que sa ne soit qu'un " bug "
 
WRInaute discret
C'est clair que quand tu as un nouveau site avant de le mettre en ligne il faut tout faire pour le tourner référencement.

Avant de mettre de site en ligne de client, je fais ça et ils gardent leur place.

Pour exemple, le site de l'agence Supeva... 2 mois après la mise en ligne du site, on était premier sur des requêtes importantes. On a eu également un PR3 en 3 mois. Ce qui est vraiment pas mal et très prometteur.
 
WRInaute discret
Supeva j'ai aussi eu mon PR3 en 3 mois mais la je comprend pas, effet rentré scolaire ou pas mais j'ai moins 50% de traffic.
 
WRInaute accro
C'est pas drole, on est beaucoup dans le même cas, on a des sites pourris qui nous devancent, alors que tous ici on est les meilleurs dans notre catégorie ...


:D
 
WRInaute discret
nickargall a dit:
C'est pas drole, on est beaucoup dans le même cas, on a des sites pourris qui nous devancent, alors que tous ici on est les meilleurs dans notre catégorie ...


:D

exactement :D

Non mais des blog ou alors des lien sans rapport devant moi ce mot clé ... super :s je pense qua ca va revenir a la normal... j'espère...=)
 
WRInaute accro
Ce que tu ne vois peut etre pas, ou que tu ne veux pas voir, c'est que ton positionnement actuel est à la normale.
D'après ce que j'en ai vu, rien dans ton site ne justifierait que Google le positionne en première page sur T-shirt jumpstyle ou boutique jumpstyle. Alors plutôt que d'attendre, prends de ci de là quelques conseils sur WRI et applique les à ton site.
 
WRInaute discret
Et bien essaye de trouver un autre site français qui vend des T-shirt jumpstyle ou qui à un rapport direct avec les T-shirt jumpstyle il y en a pas assez pour justifier comme quoi je sois à la 7 eme page, donc référencement incorrecte. Je trouve ca bizarre de passer de la 1ere page à la 7eme alors que mes autres mots clé principaux je reste en tête :eek:

Bref c'est comme ca, je vais faire des annuaires et puis essayer d'optimiser mon site, enfin demander à mon codeur, mais déjà pas mal de chose ont été effectué.
 
Discussions similaires
Haut