Perte de référencement depuis lancement de la v2

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Après le lancement de la v2 de mon site detecteur-fumee-incendie(.)fr j'ai perdu une dizaine de places sur toutes mes requetes. Pourriez vous me dire si je passe à coté d'un truc évident ou si c'est juste les aléa de Google. Le site était placé depuis plus d'un an sur les mêmes positions sur les mots cléfs principaux à plus ou moins 2 places.

Merci d'avance,

Vincent
 
Nouveau WRInaute
En effet, tu es passé de 166 mots clés te générant du trafic en février à 76 en mai.
Aujourd'hui, ton site a 141 pages indexées. Tu en avais plus à l'époque ?
Tu as 237 liens ? Idem, en as-tu perdu ?
53% des ancres de tes liens portent sur le mot clé "détecteur de fumée". Là, c'est vraiment trop !
De plus, ta home est pauvre en contenu. Ca peut s'améliorer.

Reviens-vers moi en MP ou via mon site, on en rediscute en profondeur.
 
Nouveau WRInaute
Le nombre de liens et les ancres n'ont pas évoluées depuis Février. Comment faire pour ajouter du contenu sur la page d'accueil ? N'y a t il pas d'autres soucis onsite évident à coté desquels je passe ?
 
Membre Honoré
Bon retour.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Monleap a dit:
Après le lancement de la v2 de mon site detecteur-fumee-incendie(.)fr j'ai perdu une dizaine de places sur toutes mes requetes.
[mode rassurant]C'est pas top, mais il y a pire (il n'y a qu'à remarquer certains topics du forum).[/mode rassurant]
Monleap a dit:
Comment faire pour ajouter du contenu sur la page d'accueil ?
A partir du CMS généralement.
Monleap a dit:
N'y a t il pas d'autres soucis onsite évident à coté desquels je passe ?
[humour]C'est la hausse de prix de 1 euro pour le détecteur vendu seul. :mrgreen: [/humour]
Plus sérieusement, mauvaise gestion entre l'ancienne et la nouvelle version du site.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Discussions similaires
Haut