Perte de rang sous GOOGLE

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Davidfaure
Nouveau WRInaute

Perte de rang sous GOOGLE

Message le Mer Sep 21, 2005 8:06

Bonjour,
Mon site http://fermedantan.dyndns.org/ etait premier sous GOOGLE dans la recherche sur les mots FERME D'ANTAN et depuis 3 mois, je me retrouve en derniere position (ou pas loin). Mon referencement est toujours bon chez YAHOO (1ere position), VOILA, ... mais GOOGLE me boude.
Je reference regulierement mon site dans les annuaires: le resultat est la car les moteurs me placent bien ... sauf GOOGLE
Avez vous une idée
Merci

avisos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 21, 2005 8:33

Tu as les mêmes titres et descriptions sur toutes les pages de ton site. Google n'aime pas ça...

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 21, 2005 11:33

as tu fais des modifications sur ton site, google aime le changement.

Davidfaure
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 21, 2005 17:17

J'ai fait des modifs sur le site et ma balise META est en nofollow. Ne devrait il pas indexer que ma page index.php

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 21, 2005 21:09

si tu as un nofollow, oui, il en reste à la page index... mais il n'y a aucun intérêt à cela. Ta page d'accueil n'est pas la seule page d'entrée sur ton site, et toutes les pages de ton site sont des postulantes potentielles à une place n°1 sur Google pour un ou plusieurs mot-clés spécifiques...

avisos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 23, 2005 8:50

En effet, je ne vois vraiment aucun intérêt à faire un nofollow...
Qu'est ce que tu visait à faire??

Davidfaure
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 25, 2005 13:59

Rien de particulier si ce n'est a limiteret concentrer le referencement sur une page. Mais je vais suivre le conseil et enlever le NOFOLLOW

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :