Perte de rang sous GOOGLE
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Davidfaure
- Nouveau WRInaute
Perte de rang sous GOOGLE
Bonjour,
Mon site http://fermedantan.dyndns.org/ etait premier sous GOOGLE dans la recherche sur les mots FERME D'ANTAN et depuis 3 mois, je me retrouve en derniere position (ou pas loin). Mon referencement est toujours bon chez YAHOO (1ere position), VOILA, ... mais GOOGLE me boude.
Je reference regulierement mon site dans les annuaires: le resultat est la car les moteurs me placent bien ... sauf GOOGLE
Avez vous une idée
Merci
Mon site http://fermedantan.dyndns.org/ etait premier sous GOOGLE dans la recherche sur les mots FERME D'ANTAN et depuis 3 mois, je me retrouve en derniere position (ou pas loin). Mon referencement est toujours bon chez YAHOO (1ere position), VOILA, ... mais GOOGLE me boude.
Je reference regulierement mon site dans les annuaires: le resultat est la car les moteurs me placent bien ... sauf GOOGLE
Avez vous une idée
Merci
- Davidfaure
- Nouveau WRInaute
J'ai fait des modifs sur le site et ma balise META est en nofollow. Ne devrait il pas indexer que ma page index.php
si tu as un nofollow, oui, il en reste à la page index... mais il n'y a aucun intérêt à cela. Ta page d'accueil n'est pas la seule page d'entrée sur ton site, et toutes les pages de ton site sont des postulantes potentielles à une place n°1 sur Google pour un ou plusieurs mot-clés spécifiques...
- Davidfaure
- Nouveau WRInaute
Rien de particulier si ce n'est a limiteret concentrer le referencement sur une page. Mais je vais suivre le conseil et enlever le NOFOLLOW
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Description de la société Google Inc.
- Google Toolbar v3 : AutoLink, WordTranslator et SpellCheck
- Yahoo Mon Web 2.0
- Rang aléatoire dans reférencement Google
- Google, 95e entreprise au rang mondial
- Comment connaitre son rang exact dans google?
- page rang
- Toujour un rang 0
- Rang d'un site
- Rang Temps Plan
- Le rang des forumeurs
- performance mySQL rang d'un enregistrement
- google, perte de pertinence ?
- perte de traffic sur google
- php et perte de place Google
- Perte de pages dans google...
- perte de position sur google
- 5ème rang sur 2 mots clé page rank 0 ! Explication ! svp