Perte quasi totale des visiteurs de google
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Perte quasi totale des visiteurs de google
Bonjour,
Depuis quelques jours, je perd toutes mes visites par le moteur de recherche google. Il me reste que des visites grace a un seul mot clé alors quauparavant j'avais ^plus de 50 visites sur des mots clés très divers.
Je ne comprend pas ce qui s'est passé car ceci a été net en un jour.
Quelqu'un a déja connu ce meme probleme?
MErci pour vos remarques
Depuis quelques jours, je perd toutes mes visites par le moteur de recherche google. Il me reste que des visites grace a un seul mot clé alors quauparavant j'avais ^plus de 50 visites sur des mots clés très divers.
Je ne comprend pas ce qui s'est passé car ceci a été net en un jour.
Quelqu'un a déja connu ce meme probleme?
MErci pour vos remarques
Tu passes certainement comme beaucoup d'entre nous par une petite période de probation: certains y voient une "Pénalité 950", d'autres un effet "SandBox"...
Normalement, c'est l'histoire de quelques semaines.
Pour en sortir: lâcher l'accélérateur, débrayer, tenir le volant fermement... et attendre un peu
Normalement, c'est l'histoire de quelques semaines.
Pour en sortir: lâcher l'accélérateur, débrayer, tenir le volant fermement... et attendre un peu
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Peut-etre une pénalité du à ton footer un peu "chargé"
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Le footer c'est le bas du site ( tu sais ce truc ou il y a des tonnes et des tonnes de liens)
-

jiojioforever - WRInaute passionné

183 mots clefs (max conseiller 60)
14% le mot vacances (être en dessous de 10%)
voit ça déjà peu être que ça ira mieux. Et ouep pour le footer ça fait trop blindé à mort.
Soit moins gourmant pour ça
ton site n'est plus crédible aux yeux de google qui prend ça pour des spam niveau mots (il y a un mot pour ça mais je ne sais plus ahah)
14% le mot vacances (être en dessous de 10%)
voit ça déjà peu être que ça ira mieux. Et ouep pour le footer ça fait trop blindé à mort.
Soit moins gourmant pour ça
ton site n'est plus crédible aux yeux de google qui prend ça pour des spam niveau mots (il y a un mot pour ça mais je ne sais plus ahah)
-

hum je ne sais pas si ça une grande importance ce truc
-

nickargall - WRInaute accro

Non pour le ref ca n'a aucune importance, mais autant lui donner des conseils lui évitant d'être radié d'Adsense tant qu'à faire
-

c'est vrai que là ^^
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Accord entre AOL et Google
- Le phénomène Google
- Trouvez les bons mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics