perte de position sur Google

Nouveau WRInaute
Bonjour
J’ai un phénomène qui ce répète sur mon site et que je comprend pas c’est due à quoi. Mon site avance sur l’ensemble des mots clé et arrive à la page 1 avec le mot clé principal. Puis en 2, 3 jours il perd plus que 20 position et plus sur toutes les mots clé, ce phénomène ce répète avec ce site :http://devis-france-demenagement.fr
 
WRInaute passionné
Peut être un déclassement manuel;
- on se demande ce que fait la mention "Le Site Officiel Des Déménageurs Professionnels En France" sur ce genre de site. "Officiel" pourrait faire l'objet d'une plainte de la part des vrais acteurs de ce secteur ou des concurrents si l'initiateur est un déménageur.
- Le numéro de téléphone "01 83 85 98 54" appartient à plusieurs sociétés; déménageur, régie pub, agence web ...
- l'adresse liée a ce numéro de téléphone est différente selon l'entité (ça c'est un vrai tel mobile :mrgreen: )
- le whois de ce domaine est non visible
- pas de numéro de siret, mentions légales etc.

En fait, ca ressemble au fils du patron de la société de démenagement RAM qui fait son bidouillage SEO et son agence web...

Bref, c'est le genre de site vite dénoncé par les concurrents qui va rapidement plomber aussi tous ceux qui sont liés.
 
Nouveau WRInaute
Je suis pas vraiment un expert en référencement mais plutôt débutant . Le site est sur optimisé en quoi exactement??
 
WRInaute passionné
"Suroptimisé", ça veut dire que tu as trop chargé ta page avec le mot clé. Et ça, Gogle n'aime pas du tout, du tout, et il sévit.
Il n'y a pas de nombre d'occurences précis pour te dire que 20 fois c'est OK et 21 c'est mal. C'est plutot le fait que ce soit raisonnable, et que ça paraisse naturel, pas artificiellement surchargé.
Il faut reprendre ton texte et alléger.
 
Membre Honoré
Bonjour,
MikeR a dit:
"Suroptimisé", ça veut dire que tu as trop chargé ta page avec le mot clé.
Ou trop d'optimisations pour les moteurs de manière générale.
Ce qui est le cas avec le site devis-france-demenagement .

Il faut donc nettoyer le site Internet :
- Eviter les répétitions inutiles pour les moteurs
- Vérifier si les bases sont bien appliquées
- Améliorer le site de manière générale
Courage pour tout le travail à faire.

Cordialement.
 
WRInaute accro
@Furtif tu es gentils quand tu dis "Bah, t'es un chouia suroptimisé..." !

LOL, j'ai pas voulu taper fort.... apres on va dire que je suis un vilain..

mais t'as compris que "chouia" voulait dire l'exact contraire :)
 
Discussions similaires
Haut