perte de position brutale
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
perte de position brutale
Bonjour,
je rencontre actuellement un problème pour le référencement d'un site. Alors que j'avais pu mieux positionner mon site durant l'année derniere, depuis le 14 avril, j'ai perdu subitement plus de 20 places (de la position 13 en avril a 37 ce jour)... pourtant aucune modification n'a été effectuée depuis janvier. Seules des inscriptions de temps en temps sur des annuaires ont été effectuées mais tres peu (une dizaine depuis janvier). L'évolutiion du positionnement sur les mots clés entre septembre et aujourd'hui :
J'ai vu l'apparition de la recherche universelle avec des sites anglo-saxons dans les résultats (pas de vidéo) mais je ne suis pas sur que ce soit uniquement du à ça.... J'ai l'impression que plus le temps avance plus je recule dans les résultats. Est-ce du au fait qu'en février, j'ai créé une vingtaine de nouveaux produits (donc 20 nouvelles pages) ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements ou sur les sources probables de cette perte de position car la je suis perdu...
je rencontre actuellement un problème pour le référencement d'un site. Alors que j'avais pu mieux positionner mon site durant l'année derniere, depuis le 14 avril, j'ai perdu subitement plus de 20 places (de la position 13 en avril a 37 ce jour)... pourtant aucune modification n'a été effectuée depuis janvier. Seules des inscriptions de temps en temps sur des annuaires ont été effectuées mais tres peu (une dizaine depuis janvier). L'évolutiion du positionnement sur les mots clés entre septembre et aujourd'hui :
J'ai vu l'apparition de la recherche universelle avec des sites anglo-saxons dans les résultats (pas de vidéo) mais je ne suis pas sur que ce soit uniquement du à ça.... J'ai l'impression que plus le temps avance plus je recule dans les résultats. Est-ce du au fait qu'en février, j'ai créé une vingtaine de nouveaux produits (donc 20 nouvelles pages) ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements ou sur les sources probables de cette perte de position car la je suis perdu...
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Sans connaître le site, il reste la méthode boule de cristal
Marie-Aude a écrit:Sans connaître le site, il reste la méthode boule de cristal
Plusieurs choix en profil. Il y a eut plusieurs sites qui ont eut des chutes :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93374.htm .
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Tu peux éditer ton message pour mettre l'url pour tout le monde.
Tu peux mettre un espace ou une étoile pour éviter qu'elle soit indexée par Google
A priori je dirais un meilleur filtre de Google sur les suroptimisations. une centaine de fois ton mot clé dans la page d'accueil, c'est beaucoup
Tu peux mettre un espace ou une étoile pour éviter qu'elle soit indexée par Google
A priori je dirais un meilleur filtre de Google sur les suroptimisations. une centaine de fois ton mot clé dans la page d'accueil, c'est beaucoup
- Marie-Aude
- WRInaute accro

De la voyance comme ça c'est facile !
Merci pour ces réponses, (merci pour le lien du topic sur la recherche universelle et le va et vient)
Le site est sur mon profil, pour le mot clé *oie gras
effectivement la page contient certainement trop de mots clés...
Sur cette requete nous avons été plusieurs a avoir atterri ailleurs...
Concernant l'outil, il s'agit effectivement de ranks.fr
Le site est sur mon profil, pour le mot clé *oie gras
effectivement la page contient certainement trop de mots clés...
Sur cette requete nous avons été plusieurs a avoir atterri ailleurs...
Concernant l'outil, il s'agit effectivement de ranks.fr
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau weblog spécial Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Le phénomène Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.