Perte de pertinence d'un ndd
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jaunalgi
- WRInaute occasionnel

Perte de pertinence d'un ndd
Je me posais une question. Si un ndd est bien référencé et qu'on lance le site sur un autre ndd sans redirigé le ndd de départ, ce dernier perd en pertinence non?
En pratique, j'ai un ndd example.com sur lequel j'ai un site. Je place le site sur le domaine example.fr et sur le .com, je laisse une page qui indique que le site a changé de page avec un lien vers le .fr, pas de redirection. Au bout de 6-10 mois, le .com a perdu tout son poids ou je peux en récupérer une partie selon vous?
Pour l'anecdote, le .fr serait en sandbox. le référencement n'est pas terrible donc difficile de juger en réalité.
je précise que la boulette de n'avoir pas fait la redirection n'est pas de moi, ça fait du bien de le dire pour son égo lol
En pratique, j'ai un ndd example.com sur lequel j'ai un site. Je place le site sur le domaine example.fr et sur le .com, je laisse une page qui indique que le site a changé de page avec un lien vers le .fr, pas de redirection. Au bout de 6-10 mois, le .com a perdu tout son poids ou je peux en récupérer une partie selon vous?
Pour l'anecdote, le .fr serait en sandbox. le référencement n'est pas terrible donc difficile de juger en réalité.
je précise que la boulette de n'avoir pas fait la redirection n'est pas de moi, ça fait du bien de le dire pour son égo lol
- code
- WRInaute impliqué

regarde ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54596.htm
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google, perte de pertinence ?
- La perte de pertinence de google profite à d'autres...?
- transfert d'un NDD et perte référencement?
- Comment associer ndd sans perte de pagerank ?
- Perte énorme trafic suite à changement de ndd :( [HELP]
- Perte de position suite à un transfert de ndd vers OVH
- perte et rachat de NDD (nom d'une sarl) par un tiers
- Perte de trafic google et perte de position
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008) - 19-03-2008
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr - 11-04-2008
- La justice américaine conforte Google - 01-06-2003
- Google WebQuotes - 11-12-2002
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google - 18-10-2005
- AdSense : des AdWords sur vos sites - 05-12-2003
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo - 22-10-2005
- Windows Live Search - 12-09-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords