Perte d'indexation

Roger Page
Nouveau WRInaute

Perte d'indexation

Message le Mar Nov 18, 2008 9:24

Bonjour,
Depuis quelque temps mon site de jeu de lettres (anagrammes), http://www.lesecretdescretes.com, n'est plus indexé par Google (Canada) alors qu'auparavant il apparaissait en première page sur plusieurs requêtes. Je me demande ce qui a bien pu se passer pour que je mérite une telle punition ? Est-ce que j'ai trop de liens sur ma page d'accueil ? trop d'images ? Est-ce que je fais un lien sur un site ou un annuaire blacklisté ? Y-a-t-il quelque chose d'irrégulier dans mon contenu ? Devrais-je tout simplement demander à Google de me réindexer via un formulaire ? Merci de bien vouloir m'éclairer, car je suis plutôt découragé par cette situation...

Roger

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 11:29

Roger Page
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 18, 2008 20:06

Merci Bee_Human,
FIN DE LA DISCUSSION
Roger

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 18, 2008 22:07

Modérateurs: WebRankInfo, herveG

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.