Perte énorme de places du aux metas ?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Perte énorme de places du aux metas ?
Bonjour j'ai créer ce site il y quelques jours, 15 pour etre exacte !
Google m'a rapidement très bien référencé ,60 requetes par jour je trouvait ca vraiment très bien pour un début, suite à ça j'ai optimisé mes pages pour d'autres moteurs, changer le titres et quelques metas existantes. Et la au bout de 3 jours j'ai reculé de plus de 6 pages pour toutes les mots clefs ou j'était en première pages ?
Quelqu'un sais d'ou cela peu provenir et comment remonter doucement dans le classement google ?
voici le site en question : www.xpdr.org
Google m'a rapidement très bien référencé ,60 requetes par jour je trouvait ca vraiment très bien pour un début, suite à ça j'ai optimisé mes pages pour d'autres moteurs, changer le titres et quelques metas existantes. Et la au bout de 3 jours j'ai reculé de plus de 6 pages pour toutes les mots clefs ou j'était en première pages ?
Quelqu'un sais d'ou cela peu provenir et comment remonter doucement dans le classement google ?
voici le site en question : www.xpdr.org
arf tu as tout modifié en pleine période d'indexation... oui c clair que ca a joué... ca plait pas à GG... il veut finir le boulot avant qu'on finisse tout, sinon ca lui plait pas... c un peu comme si tu invitais des amis, qu'ils balances des cahouètes partout et que GG avait pas fini de passer l'aspi... ben GG il aime pas
cosmixi a écrit:lol oui mais google reste quand meme on bonne source de traffic gratos et de qualité
- gratos : c'est à voir... perso mon temps c de l'argent donc ca a un cout
- de qualité : yahoo est de meilleur qualité chez moi... je dirais meme que Google est celui qui me ramène le moins de PAP par visiteur
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

finstreet a écrit: c un peu comme si tu invitais des amis, qu'ils balances des cahouètes partout
en meme temps, pas cool les amis... s'ils prenaient la peine de passer l'aspi à la place de gg pour reparer leur c...., gg apprecierait peut etre deja plus
je
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Blogger Pro devient gratuit
- Google planche sur les "redirections sauvages"
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- L'effet sandbox sur Google
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)