Perte des titres et descriptions
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Perte des titres et descriptions
Bonjour,
Rencontrez-vous ce problème
Je souhaiterais que l'on forme un petit groupe de réflexion de 4 ou 5 personnes pour essayer de comprendre le plus finement possible le phénomène qui ressemble fort à un genre de blacklistage...
Rencontrez-vous ce problème
Je souhaiterais que l'on forme un petit groupe de réflexion de 4 ou 5 personnes pour essayer de comprendre le plus finement possible le phénomène qui ressemble fort à un genre de blacklistage...
-

tom_sawyer - WRInaute accro

c'est pas plutot un problème de pages similaires ?
manque de contenu / pages internes similaires sont les plus probables
ps : double post :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23252.htm
ps : double post :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23252.htm
Je pense que c'est plutot des titres et des meta description qui sont les meme, en tout cas dans mon cas c'etais ca, google commence par enlevé la description et les titres, ensuite il enleve les liens de ca base de donné.
Je pense avoir réglé le probleme en mettant des titres et descriptions differente pour chaque page.
Je pense avoir réglé le probleme en mettant des titres et descriptions differente pour chaque page.
j'ai le meme probleme depuis quelques temps. Aujourdhui quelques une de mes pages ce sont remise normalement.
J'y ai changé les meta et le body. Essaie de varier le contenu ( photos ... ) et change quelques phrase. Utilise la balise alt pour tes images ca peut toujours jouer.
Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas.
PS : Est ce que les pges mal prise en compte apparaisse dans la recherche google francophone ?
J'y ai changé les meta et le body. Essaie de varier le contenu ( photos ... ) et change quelques phrase. Utilise la balise alt pour tes images ca peut toujours jouer.
Voilà si tu as d'autres question n'hésite pas.
PS : Est ce que les pges mal prise en compte apparaisse dans la recherche google francophone ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- SearchMonkey : Yahoo ouvre sa plateforme de recherche
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)