perte des pub ADSENSE ciblées au bout d'un certain temps
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OJAL - WRInaute passionné

perte des pub ADSENSE ciblées au bout d'un certain temps
Bonjour,
Avez-vous constaté ce que je soupçonne?
Une page non visitée pendant X jours consécutifs n'est plus connue d'ADSENSE.... Aussi, lors d'une nouvelle visite sur cette page, la publicité affichée est une pub caritative....?
Je parle de pages non indexées dans l'indexe GOOGLE.... Je n'ai pas remarqué ce phénomène sur des pages indexées sur l'indexe GOOGLE.... (c'est peut être alors que ces pages sont souvent visitées...??)
Avez-vous constaté ce que je soupçonne?
Une page non visitée pendant X jours consécutifs n'est plus connue d'ADSENSE.... Aussi, lors d'une nouvelle visite sur cette page, la publicité affichée est une pub caritative....?
Je parle de pages non indexées dans l'indexe GOOGLE.... Je n'ai pas remarqué ce phénomène sur des pages indexées sur l'indexe GOOGLE.... (c'est peut être alors que ces pages sont souvent visitées...??)
-

cariboo - WRInaute impliqué

Non, non, squwak a raison : si la thématique du site est connue par adsense, il affiche des pubs liée à la thématique du site, au lieu de la page...
Il n'affiche plus d'annonces caritatives que lorsqu'adsense ne sait vraiment pas à quoi rattacher la page.
Il n'affiche plus d'annonces caritatives que lorsqu'adsense ne sait vraiment pas à quoi rattacher la page.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probleme avec forum IPB: pub adsense non ciblées
- Pub non cibleés
- Pub non ciblées + recherche infructueuse
- pub ciblées sur centre d'intérêt
- Mes Pubs adsense ne sont plus ciblées
- Annonces adsense non ciblées et toujours identiques
- comment obtenir des annonces AdSense ciblées ???
- Les ADSENSE ciblées par rapport à l'internaute???
- Limitation dans le nombre de pages ciblées pour AdSense ?
- AdSense : encore un bout de règlement pas compris
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense