perte des pub ADSENSE ciblées au bout d'un certain temps

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

perte des pub ADSENSE ciblées au bout d'un certain temps

Message le Ven Jan 07, 2005 20:54

Bonjour,

Avez-vous constaté ce que je soupçonne?
Une page non visitée pendant X jours consécutifs n'est plus connue d'ADSENSE.... Aussi, lors d'une nouvelle visite sur cette page, la publicité affichée est une pub caritative....?

Je parle de pages non indexées dans l'indexe GOOGLE.... Je n'ai pas remarqué ce phénomène sur des pages indexées sur l'indexe GOOGLE.... (c'est peut être alors que ces pages sont souvent visitées...??)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 07, 2005 20:57

ben normalement Google affiche une pub en rapport avec le domaine si le bot n'est pas encore passé...

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 07, 2005 21:15

squawk a écrit:ben normalement Google affiche une pub en rapport avec le domaine si le bot n'est pas encore passé...

Si le bot (MEDIAPARTNER) n'est pas passé, c'est de la pub caritative dans 100% des cas....

cariboo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 08, 2005 9:00

Non, non, squwak a raison : si la thématique du site est connue par adsense, il affiche des pubs liée à la thématique du site, au lieu de la page...

Il n'affiche plus d'annonces caritatives que lorsqu'adsense ne sait vraiment pas à quoi rattacher la page.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :