Perte des pages indexés dans tout les engins sauf Google,Msn

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

joxsys
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Perte des pages indexés dans tout les engins sauf Google,Msn

Message le Ven Fév 11, 2005 23:46

Depuis 3 jours mes pages dans tout les site de recherche a l'exception de google et msn on disparu il ne reste que 1 soit l'index

Que s'est t'il passé ?!?!

Pouvez vous m'aider?

Et aussi pourquoi j'ai 32000 pages indexer sur googles et 600 dans les autres je veux dire avant ma debandade dans les engin de recherche

merci

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 12, 2005 0:12

Peut etre une overdose de mots clefs les ont fait débander ?
(153x emploi ou 122x quebec) .
Enfin, c'est l'optimisation.

joxsys
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Perte des pages indexés dans tout les engins sauf Google

Message le Sam Fév 12, 2005 0:17

joxsys a écrit:Depuis 3 jours mes pages dans tout les site de recherche a l'exception de google et msn on disparu il ne reste que 1 soit l'index

Que s'est t'il passé ?!?!

Pouvez vous m'aider?

Et aussi pourquoi j'ai 32000 pages indexer sur googles et 600 dans les autres je veux dire avant ma debandade dans les engin de recherche

merci

comment déoverdozé

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :