perte de backlink
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
perte de backlink
Bonjour à tous,
Mes sites ainsi que ceux d'amis à moi depuis quelques temps perdent tout leur backling.
Sr l'un de mes sites je suis passé de 1773 backling à 75
...
J'ai cherché un peu mais pas trouvé de réponse,si quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci d'avance
Mes sites ainsi que ceux d'amis à moi depuis quelques temps perdent tout leur backling.
Sr l'un de mes sites je suis passé de 1773 backling à 75
J'ai cherché un peu mais pas trouvé de réponse,si quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci d'avance
Hello !
Tu parles bien de backlinks ? Pour ma part, je n'ai pas eu de changement de BL depuis pas mal de temps...
Tu parles donc bien du nombre de résultats retourné par la commande link:www.tonsite.ext... ou du nombre de pages indexées sur google ? (que tu peux obtenir par la commande site:www.tonsite.ext.) ?
Si tu parles du nombre de pages indexées, alors, tu n'es pas le seul à avoir ce genre de soucis en ce moment...
Edit : une coquille...
Tu parles bien de backlinks ? Pour ma part, je n'ai pas eu de changement de BL depuis pas mal de temps...
Tu parles donc bien du nombre de résultats retourné par la commande link:www.tonsite.ext... ou du nombre de pages indexées sur google ? (que tu peux obtenir par la commande site:www.tonsite.ext.) ?
Si tu parles du nombre de pages indexées, alors, tu n'es pas le seul à avoir ce genre de soucis en ce moment...
Edit : une coquille...
Dernière édition par mojo le Sam Mai 27, 2006 20:15, édité 1 fois.
Biensur qu'il existe toujours... de plus mon portail kazaa france releve les backlink pointant sur le site et il y en à bien plus que 1750 ce que j'avais avant. mais bon la passer a 77 backlink du jour au lendemain (depuis 1 mois 1/2) environ, j'aimerai comprendre
-

benben1973 - WRInaute accro

diablotin a écrit:un site n'enleve pas 1700 backlink...
Si ça peut facilement...
Imagine tu as ton lien en bas de chaque page d'un forum par exemple. C'est vite fait.
-

benben1973 - WRInaute accro

Ben sans l'url de ton site c'est d'autan plus dur
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Google indexe le Flash
- Transformer de simples citations en liens
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Etude statistique de la structure du web
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Search Engine Strategies - Londres
- COmment voir ses backlink en filtrant les backlink interne ?
- Perte d'indexation
- Perte de sitelinks ?
- Perte de 30% de trafic
- Perte de 40 a 50 % des BL
- perte de pages
- Perte de PR
- Perte de référencement
- Perte de liens ?!
- Perte du nom de domaine
- perte de position brutale
- Redirection 301 et perte de PR
- perte de contact msn
- perte ou gain de référencement...
- Perte de backlinks brutale
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.