Perte de PR avec bannière de pub (Cibleclick) ?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Newbies
- Nouveau WRInaute

Perte de PR avec bannière de pub (Cibleclick) ?
Bonjour,
je vais insérer quelques liens de cibleclick sur mon site et j'aimerai savoir si Google les suit, c'est à dire si on perd du PR pour chaque bannière publicitaire par exemple.
Les liens sont du type :
h--p://www.cibleclick.com/cibles/clicks/symp.cfm?site_id=xxxxxxxxx&friend_id=xxxxxxxxx&banniere_id=xxxx
ou x= des chiffres.
Merci Bien
je vais insérer quelques liens de cibleclick sur mon site et j'aimerai savoir si Google les suit, c'est à dire si on perd du PR pour chaque bannière publicitaire par exemple.
Les liens sont du type :
h--p://www.cibleclick.com/cibles/clicks/symp.cfm?site_id=xxxxxxxxx&friend_id=xxxxxxxxx&banniere_id=xxxx
ou x= des chiffres.
Merci Bien
- Newbies
- Nouveau WRInaute

Lol pour les clics, je n'avais pas pensé à cela
Je vois que vous n'êtes pas d'accord tous les 2... Avoir des ceritudes est dures...
Il ya bien la solution de mettre les bannières en iframe, mais c'est plutôt lourd...
Alors perte de PR ou pas ??
Je vois que vous n'êtes pas d'accord tous les 2... Avoir des ceritudes est dures...
Il ya bien la solution de mettre les bannières en iframe, mais c'est plutôt lourd...
Alors perte de PR ou pas ??
-

WebRankInfo - Administrateur du site

en iframe ça ne changera pas forcément les choses... plutot que de parler de perte, je dirai que le lien peut être pris en compte, mais il y a peu de chances vu le nb de variables dans l'URL
-

yannouk - WRInaute passionné

newbies je crois que google a la capacite de suivre les frames, mais prefere les ignorer pour eviter les abus
par contre j'ai lu par ci par la que les frames pouvaient permettre un tres bon référencement, mais il doit falloir avoir des connaissance que nous n'avons malheureusement pas. Donc mieux vaut les eviter.
par contre j'ai lu par ci par la que les frames pouvaient permettre un tres bon référencement, mais il doit falloir avoir des connaissance que nous n'avons malheureusement pas. Donc mieux vaut les eviter.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Cibleclick/affilinet] Perte de gains et problème de stats
- affiliation cibleclick ?! nom de domaine cibleclick
- Bannière de pub
- Bannière pub d'un partenaire :
- Banniere Pub facile ou pas !!
- Rajout de bannière dynamique pub et referencement
- cherche soft de distribution de bannière pub
- script bannière pub à la fin dernier message
- Pourquoi 468x60 comme standard de bannière de pub ?
- Echange de bannière pub, thématique bébé, maman, services
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008) - 19-03-2008
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Bilan 2010 en vidéo : YouTube Trends, Google Zeitgeist - 14-12-2010