PR Personnel de WRI ?

WRInaute accro

Bonjour
Au cours de la précédente GD, avant l'actuelle, mon PR tel que donné par l'outil de Wri, m'a donné:

h**p://www.ortolojf-courses.com : 3,05
h**p://www.ortolojf-courses.com/index.html : 4,85

Ces résultats correspondent peu ou prou à mon PR de Google, qui est égal à 4.

Cependant, je devrais m'attendre à ce que les résultats donné par Wri, changent légèrement, puisque le nombre de mes BL lors de la dernière GD, est passé de 10 à 8.

Je reconnais que ce raisonnement est un peu douteux, vu que les BL réels ( ç-à-d avec PR < 4 ), sont sensiblement les mêmes, seul la prise en compte des BL par Google pour leurs affichages, ayant changé.

Celà dit, est-ce que WebRankInfo pourrait me dire si mes résultats inchangés sont normaux, et indiquent à fortiori, que mon PR de Google est également approximativement constant ?

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

 
Nouveau WRInaute
ortolojf a dit:
Bonjour
Au cours de la précédente GD, avant l'actuelle, mon PR tel que donné par l'outil de Wri, m'a donné:

h**p://www.ortolojf-courses.com : 3,05
h**p://www.ortolojf-courses.com/index.html : 4,85

Ces résultats correspondent peu ou prou à mon PR de Google, qui est égal à 4.

Salut,

Où se trouve l'outil permettant de calculer le PR exact et non l'approximation?
ça m'intéresserait de le savoir avec exactitude :)

Merci
Olive
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le PR exact est donné par la toolbar ! quant à mon approximation, elle vaut ce qu'elle vaut, je sais très bien que dans certains cas elle est mauvaise !
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
le PR exact est donné par la toolbar ! quant à mon approximation, elle vaut ce qu'elle vaut, je sais très bien que dans certains cas elle est mauvaise !

Resalut,

Je ne vois où ?
La toolbar donne des chiffres entiers de 0 à 10 , ce sont donc des arrondis, mais pas le PR exact qui est certainement un chiffre avec plusieurs décimales...

Merci
Olive
 
Discussions similaires
Haut