personne n'est à l'abri
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Didier_S
- WRInaute impliqué

personne n'est à l'abri
il a du vous arriver, à tous, de faire des "bourdes" un peu stupides, de mal calculer une opération, une mise en ligne... de passer à côté d'un détail important...
moi, en tout cas, ça m'est arrivé.
Google, par exemple, doivent avoir des centaines de lignes d'algo pour cibler les pubs Adsense, selon le contexte, le site, la géoloc du visiteur, etc
et pourtant, eux aussi sont soumis à la dure loi du "détail qui tue"...
et bah voila, ils ont oublié le détail qui fait tout foirer, voila le "sponsored link" que j'ai sur mon gmail depuis ce matin...
moi, en tout cas, ça m'est arrivé.
Google, par exemple, doivent avoir des centaines de lignes d'algo pour cibler les pubs Adsense, selon le contexte, le site, la géoloc du visiteur, etc
et pourtant, eux aussi sont soumis à la dure loi du "détail qui tue"...
et bah voila, ils ont oublié le détail qui fait tout foirer, voila le "sponsored link" que j'ai sur mon gmail depuis ce matin...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.