personne n'est à l'abri

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Didier_S
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

personne n'est à l'abri

Message le Ven Sep 21, 2007 14:10

il a du vous arriver, à tous, de faire des "bourdes" un peu stupides, de mal calculer une opération, une mise en ligne... de passer à côté d'un détail important...

moi, en tout cas, ça m'est arrivé.

Google, par exemple, doivent avoir des centaines de lignes d'algo pour cibler les pubs Adsense, selon le contexte, le site, la géoloc du visiteur, etc

et pourtant, eux aussi sont soumis à la dure loi du "détail qui tue"...

Image

et bah voila, ils ont oublié le détail qui fait tout foirer, voila le "sponsored link" que j'ai sur mon gmail depuis ce matin...

f_trt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 21, 2007 14:21

Je comprend pas trop, ils ont bien le droit de faire savoir à un utilisateur gmail qu'il n'y a plus d'invitation à envoyer en gros que leur service est devenu ouvert à tous.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.