Personnaliser l'URL de son profil ou sa page Google+

WRInaute accro
manque de temps, ils leurs fallaient prendre la place avant tout, en plus ça fait un nouvelle news qui parle d'eux et du reseau social google+.
 
WRInaute passionné
Ils font comme facebook genre "on s'améliore encore et toujours on est vraiment géniaux".

Question perso : J'aimerais faire une page G+ pour ma boutique en ligne (même nom que l'entreprise), je suis obligé de mettre un vrai nom et prénom, genre celui du patron ? Ou on peut faire comme sur Fb, une page juste pour l'entreprise ?

Parce que quand j'essaie de m'inscrire je tombe toujours sur le formulaire pour les personnes, pas pour les entreprises (je ne suis peut-être pas doué mais j'ai toujours pas trouvé). Comme ça après je mettrais le profil en rich snippet et le bouton G+1 sur mon site, ça aidera peut-être mon ref naturel...
 
WRInaute discret
Bonne nouvelle pour les propriétaires de page Google+ parce que en terme de communication avec l'URL actuelle :evil:
 
WRInaute discret
Google+ est-il vraiment utilisé par des personnes autres que les webmasters qui se disent si Google lancent un truc il vaut mieux l'utiliser? J'en suis pas si sur. Ca a quand même du mal à percer ce truc.
 
WRInaute accro
lino211 a dit:
Google+ est-il vraiment utilisé par des personnes autres que les webmasters qui se disent si Google lancent un truc il vaut mieux l'utiliser? J'en suis pas si sur. Ca a quand même du mal à percer ce truc.

en fait, pour le moment du moins ça fait comme twitter et viadeo, c'est les pro qui l'utilise, et les geek, dont certains journalistes.
 
WRInaute impliqué
Google + permet de toucher une cible plus masculine, assez hi-tech et d'un niveau social csp +. C'est donc un bon complément de Facebook même si l'audience est pour le moment assez faible.
 
Discussions similaires
Haut