Personnaliser les différentes pages indexées par google

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

savez-vous si il y a un moyen de faire comprendre à google quelles sont les pages que l'on souhaite qui apparaissent de cette manière :

google.jpg


Exemple au lieu de la page annuaire, indiquer la page par exemple téléphone avec un autre lien.

J'ai regardé dans l'outil google Webmaster mais je n'ai pas pu trouver où on peut modifier ou non ces informations.

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
ce sont les 'site links' décidés par GG himself :)
l'on peut à la limite demander leur (totales ou partielle) suppression, mais pas de changements ni d'ajouts possibles en l'état actuel ... GG ... gère ...
 
WRInaute accro
Ce dont tu parles s'appel des sitelinks.

A ma connaissance, seul GG peut décider de créer ou non ces sitelinks... il y a cependant qq trucs à observer qui faciliteraient la chose. Tu trouveras plus d'explications dans les dossiers.
 
WRInaute discret
Salut,
il me semble qu'avec le webmaster tools, tu peux indiquer à Google une page que tu ne souhaites pas voir remonter dans les sitelinks (configuration > liens de site).
Par contre tu ne peux pas lui indiquer quelle page doit remonter en priorité.
 
WRInaute impliqué
ElSteph a dit:
Salut,
il me semble qu'avec le webmaster tools, tu peux indiquer à Google une page que tu ne souhaites pas voir remonter dans les sitelinks (configuration > liens de site).
Par contre tu ne peux pas lui indiquer quelle page doit remonter en priorité.
c'est ce que j'ai répondu 2 posts plus haut ... 8O
 
Discussions similaires
Haut