Personnaliser Dotclear
46 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Personnaliser Dotclear
Bonsoir,
Je débute un site sous Dotclear. Je souhaite le personnaliser, mais le code n'est pas limpide pour moi.
Je cherche donc un site qui explique comment s'y prendre.
Vous avez une bonne adresse ?
Merci d'avance,
Michaël
Je débute un site sous Dotclear. Je souhaite le personnaliser, mais le code n'est pas limpide pour moi.
Je cherche donc un site qui explique comment s'y prendre.
Vous avez une bonne adresse ?
Merci d'avance,
Michaël
Tu peux voir à quel point j'ai modifié Dotclear dans mon WWW sinon je te conseille de lire l'article d'Olivier consacré au référencement des blogs.
Pour revenir à ta demande, c'est à dire la personnalisation de Dotclear, de nombreux plugins sont trés intéressants et puis dans les fichiers templates tu peux modifier beaucoup de choses, c'est trés facile
Pour revenir à ta demande, c'est à dire la personnalisation de Dotclear, de nombreux plugins sont trés intéressants et puis dans les fichiers templates tu peux modifier beaucoup de choses, c'est trés facile
Kwaelbi a écrit:Tu peux voir à quel point j'ai modifié Dotclear dans mon WWW sinon je te conseille de lire l'article d'Olivier consacré au référencement des blogs.
Ton blog est en effet très soigné et personnalisé. Bravo. Merci pour les conseils. Attention, tu as ça en home :
- Code: Tout sélectionner
Notice: Undefined index: xtrem_fyter_sondage in /home/mapage/www/btv/ecrire/tools/sondage/functions.php on line 128
Michaël
Moi je vois aussi (juste au-dessus du sondage)
Dans le même genre, j'ai aussi personnalisé le mien (légèrement optimisé au niveau référencement, par de petites manips simples)
-http://blog.aube-nature.com
Tant qu'on y est : si quelqu'un a une astuce pour masquer le titre du blog sur les pages de lecture des billets (de manière à ne plus avoir que le titre du billet), je suis preneur
Dans le même genre, j'ai aussi personnalisé le mien (légèrement optimisé au niveau référencement, par de petites manips simples)
Tant qu'on y est : si quelqu'un a une astuce pour masquer le titre du blog sur les pages de lecture des billets (de manière à ne plus avoir que le titre du billet), je suis preneur
cedric_g a écrit:Dans le même genre, j'ai aussi personnalisé le mien (légèrement optimisé au niveau référencement, par de petites manips simples)
Comment fais-tu pour limiter le nombre de sujet en page d'accueil ?
Mon WWW commence à s'allonger excessivement...
Si tu veux l'optimiser SEO (ex: blog-seo.fr) je peux te dire comment faire, et si tu a besoin de detail sur trouver quoi, pour faire, et a quel endroit, tu peu me demander.
ça y est tu es devenu Mr DC
J'ai également tenté une adaptation sur http://www.frejus-saint-raphael.com/
46 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Référencer un blog
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- La toolbar pour Firefox de Google
- Guide complet d'optimisation du référencement d'un blog
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- La Google Deskbar API
- Personnaliser 'max_user_connections'
- Personnaliser Allopass?
- Personnaliser Google Video
- personnaliser taille pubs
- Personnaliser l'interface google
- Personnaliser la home selon le pays
- [GG maps] Personnaliser les icones
- Personnaliser la page d'accueil de google
- Personnaliser (graphiquement) un flux RSS [Feedburner]
- aider moi pour personnaliser RevolutionneYourAnnuaire
- Comment personnaliser joomla à mes besoins ?
- Personnaliser les Annonce Google Adsense
- Personnaliser Adsense script avec css ?
- Comment personnaliser l'affichage des labels
- Flux rss de Youtube: personnaliser l'affichage
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API