Personnaliser Dotclear
46 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Personnaliser Dotclear
Bonsoir,
Je débute un site sous Dotclear. Je souhaite le personnaliser, mais le code n'est pas limpide pour moi.
Je cherche donc un site qui explique comment s'y prendre.
Vous avez une bonne adresse ?
Merci d'avance,
Michaël
Je débute un site sous Dotclear. Je souhaite le personnaliser, mais le code n'est pas limpide pour moi.
Je cherche donc un site qui explique comment s'y prendre.
Vous avez une bonne adresse ?
Merci d'avance,
Michaël
Tu peux voir à quel point j'ai modifié Dotclear dans mon WWW sinon je te conseille de lire l'article d'Olivier consacré au référencement des blogs.
Pour revenir à ta demande, c'est à dire la personnalisation de Dotclear, de nombreux plugins sont trés intéressants et puis dans les fichiers templates tu peux modifier beaucoup de choses, c'est trés facile
Pour revenir à ta demande, c'est à dire la personnalisation de Dotclear, de nombreux plugins sont trés intéressants et puis dans les fichiers templates tu peux modifier beaucoup de choses, c'est trés facile
Kwaelbi a écrit:Tu peux voir à quel point j'ai modifié Dotclear dans mon WWW sinon je te conseille de lire l'article d'Olivier consacré au référencement des blogs.
Ton blog est en effet très soigné et personnalisé. Bravo. Merci pour les conseils. Attention, tu as ça en home :
- Code: Tout sélectionner
Notice: Undefined index: xtrem_fyter_sondage in /home/mapage/www/btv/ecrire/tools/sondage/functions.php on line 128
Michaël
Moi je vois aussi (juste au-dessus du sondage)
Dans le même genre, j'ai aussi personnalisé le mien (légèrement optimisé au niveau référencement, par de petites manips simples)
-http://blog.aube-nature.com
Tant qu'on y est : si quelqu'un a une astuce pour masquer le titre du blog sur les pages de lecture des billets (de manière à ne plus avoir que le titre du billet), je suis preneur