Personnaliser Allopass?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jobetudiant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Personnaliser Allopass?

Message le Dim Fév 05, 2006 23:35

Salut,

Je suis en train de reflechir à la mise en place d'un système Allopass sur un site que j'ai...
J'essaie de comparer les "meilleurs" : Allopass, Rentabiliweb...etc.

Ce qui me gène le plus est qu'ils interdissent tous de personnaliser l'espèce d'image moche et énorme qu'ils obligent à installer! Connaissez-vous une regie de micropaiement qui permette l'integration plus correcte de leur système? Un peu à l'image de ce que l'on trouve sur http://www.seloger.com

Merci

gecktoine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 06, 2006 18:55

Moi je trouve ques allopass sont les meilleurs car très connu, les gens gagnent des codes allopass à des concours etc.. donc vraiment bien et pour ce qui est de l'integration met le code qu'il te donne sur frontpage et tu pourras tout modifier !

jobetudiant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 06, 2006 20:23

Ha, non, il est ecrit que le code n'est pas modifiable sous peine d'annulation des gains... Donc, je ne modifie pas!!

Personne ne connait le ,système utilisé par seloger.com?

Merci

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 07, 2006 8:32

Tu as Ticket surf aussi qui n'a pas l'air mal, je n'ai jamais essayé sur un site mais je l'ai utilisé pour payer.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :