Personnalisation recherche Google Free

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ZoRRo75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Personnalisation recherche Google Free

Message le Lun Avr 10, 2006 9:17

Bonjour à tous,

Je voudrais intégrer la recherche Google Free sur mon site, mais je voulais savoir si on avait le droit de modifier le code fourni, par exemple en enlevant le logo...

Merci bien.

Julien.

mamat-
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 10, 2006 10:29

Regarde en haut de la page et tu auras ta réponse ;oD

ZoRRo75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 10, 2006 10:38

Oui , j'ai vu mais sur WRI il y a des adsense et peut etre une certaine tolérance...

Moi je n'aurai pas d'adsense !

Autre chose : ya moyen que les "sponsored results" n'apparaissent pas ??

C'est pour un site pro donc ca fait moyen les pubs

mamat-
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 10, 2006 10:53

Dans ce cas il peut-être bon de s'orienter vers une solution logicielles, un script à installer sur le serveur et qui indexe à intervalle le contenu et stock dans un base, je ne connais pas de nom précis pour ça, mais ça doit être faisable...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).