Personnalisation plus poussée des pubs Adsense ??
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- David P
- Nouveau WRInaute

Personnalisation plus poussée des pubs Adsense ??
Bonjour à tous. Voilà désolé si la question a été déjà posée, mais impossible de trouver un topic sur ce sujet après mes (petites) recherches. Dailleurs le système qui propose automatiquement des topics similaires est vraiment très bien pensé
!
Bon j’en viens donc à ma question
:
j’aimerai connaitre les conditions qui permettent d’avoir un affichage des publicités adsense plus personnalisé afin de mieux les intégrer au design d’un site. On peut voir un exemple sur votre page d’accueil ou encore sur le site telecharger.com !
Merci d'avance pour vos réponses
Bon j’en viens donc à ma question
j’aimerai connaitre les conditions qui permettent d’avoir un affichage des publicités adsense plus personnalisé afin de mieux les intégrer au design d’un site. On peut voir un exemple sur votre page d’accueil ou encore sur le site telecharger.com !
Merci d'avance pour vos réponses
- David P
- Nouveau WRInaute

Possible en effet
merci pour vos réponses.
D’ailleurs si je me base sur la réponse de « biscuit » les 10 millions de pages vues / mois je les aient
!
Est-ce que le webmaster de Webrankinfo passe parfois sur le forum ? Peut-être qu’il pourra mieux me renseigner sur les conditions ?
D’ailleurs si je me base sur la réponse de « biscuit » les 10 millions de pages vues / mois je les aient
Est-ce que le webmaster de Webrankinfo passe parfois sur le forum ? Peut-être qu’il pourra mieux me renseigner sur les conditions ?
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Cela a déjà été traité.
Webrankinfo n'a pas de compte premium mais fait partie des sites sur lesquels Google teste de nouveau système d'affichage :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_57148.htm
Webrankinfo n'a pas de compte premium mais fait partie des sites sur lesquels Google teste de nouveau système d'affichage :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_57148.htm
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
- idée de personnalisation adsense
- Tester la personnalisation AdSense
- Adsense WRI - Personnalisation - Intégration
- AdSense sur plusieurs sites : AdSense s'emmêle les pubs
- Adsense et Dotclear... plus d'affichage après plus de 3 pubs adsense
- Intégration involontairement poussée...
- grosse poussée de passage du googlebot
- adsense + pubs?
- plus de pubs adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense