Personnalisation des textes d'annonces
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

k2pi - WRInaute occasionnel

Personnalisation des textes d'annonces
Il y a longtemps j'etais tombe sur un article qui parlait de ca mais je n'arrive pas a remettre la main dessus...
En clair il etait question de formatager des textes d'annonces Adword (avec des { ou des % je ne me souviens plus trop) qui permettais d'afficher le texte en fonction de la recherche que l'utilisateur de google venait de faire.
En exemple :
- J'ai une campagne avec comme texte d'annonce "Des {mot cle} pas cher" et je me suis mis comme mot cle "patins a roulettes" et "skateboard"
- Si un internaute tape "patins a roulettes" dans google, mon annonce apparait avec comme texte "Des patins a roulettes pas cher" et si il tape "skateboard" ca affiche "Des skateboard pas cher".
Bon si qq1 sait ce qu'il faut mettre a la place de {mot cle} pour que ca marche...
En clair il etait question de formatager des textes d'annonces Adword (avec des { ou des % je ne me souviens plus trop) qui permettais d'afficher le texte en fonction de la recherche que l'utilisateur de google venait de faire.
En exemple :
- J'ai une campagne avec comme texte d'annonce "Des {mot cle} pas cher" et je me suis mis comme mot cle "patins a roulettes" et "skateboard"
- Si un internaute tape "patins a roulettes" dans google, mon annonce apparait avec comme texte "Des patins a roulettes pas cher" et si il tape "skateboard" ca affiche "Des skateboard pas cher".
Bon si qq1 sait ce qu'il faut mettre a la place de {mot cle} pour que ca marche...
- SEM-Expert.com
- WRInaute discret

Un petit article de ma composition sur ce sujet (Dynamic Keyword Insertion) :
http://www.sem-expert.com/astuces/perso ... words.html
Bonne lecture
http://www.sem-expert.com/astuces/perso ... words.html
Bonne lecture
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Personnalisation et visibilité des annonces
- La personnalisation des annonces via CSS est autorisée !
- Personnalisation du profil
- Personnalisation JS autorisé ?
- Personnalisation onglet Static FBML
- Personnalisation instantanée Facebook
- Personnalisation et diversité des SERPs
- personnalisation police bannière 728x90
- Personnalisation erreur 404
- idée de personnalisation adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).