Personnalisation des barres de défilement
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Code: Tout sélectionner
BODY {
scrollbar-face-color: #...;
scrollbar-shadow-color: #...;
scrollbar-highlight-color: #...;
scrollbar-3dlight-color: #...;
scrollbar-darkshadow-color: #...;
scrollbar-track-color: #...;
scrollbar-arrow-color: #...;
}
C'est une exclu Internet Eplorer, donc marche pas sur Firefox. Pour les autres je sais pas...
Bonjour,
Non non, tu fais comme le monsieur t'a dit : tu met ça dans une fichier css que tu nomme scrollbar.css par exemple.
Dans ton head, tu mets : <link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="scrollbar.css">
Avec dans ton fichier CSS (par exemple) :
Non non, tu fais comme le monsieur t'a dit : tu met ça dans une fichier css que tu nomme scrollbar.css par exemple.
Dans ton head, tu mets : <link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="scrollbar.css">
Avec dans ton fichier CSS (par exemple) :
- Code: Tout sélectionner
/**************************************************************************************************
Mise en forme de la barre de défilement de page : uniquement IE et Opéra
**************************************************************************************************/
body {
scrollbar-3dlight-color: #999999; /* couleur de l'effet 3D sur bords externes haut et gauche de la barre et des boutons */
scrollbar-darkshadow-color: #000000; /* couleur de l'effet 3D sur bords externes bas et droite de la barre et des boutons : */
scrollbar-base-color: #000000; /* ça je sais plus...
scrollbar-highlight-color: #DFFE99; /* couleur du coté éclairé de la barre et des boutons : bords internes haut et gauche */
scrollbar-shadow-color: #666666; /* couleur du coté sombre de la barre et des boutons : bords internes bas et droite */
scrollbar-face-color: #B6DC4B; /* couleur de face de la barre de défilement et des boutons */
scrollbar-track-color: #FFFFFF; /* couleur de l'arrière plan où glisse la barre de défilement */
scrollbar-arrow-color: #625E47; /* couleur des flèches des boutons */
}
/**************************************************************************************************
Attention, code CSS propriétaire Micro$oft
Non valide - Non conforme aux standards du W3C
C'est pas grave, dans le pire des cas, ça ne marche pas...
**************************************************************************************************/
Merci,
j'ai fait l'essai.
Cela passe bien dans le code de mes pages mais dans le fichier css toutes les pages ne sont pas affectées.
La page index qu se trouve a la racine comme mon fichier css est bien modifiée. Par contre mes autres pages qui sont ausi liées au meme fichier css mais qui sont dans d'autres dossiers ne sont pas affectées.
Est-ce normal ?
j'ai fait l'essai.
Cela passe bien dans le code de mes pages mais dans le fichier css toutes les pages ne sont pas affectées.
La page index qu se trouve a la racine comme mon fichier css est bien modifiée. Par contre mes autres pages qui sont ausi liées au meme fichier css mais qui sont dans d'autres dossiers ne sont pas affectées.
Est-ce normal ?
bouhhh sa m'est arrivé
tu met le lien entier si c'est dans un fichier. Genre www.tonsite.fr/ah.css a la place de ah.css
tu met le lien entier si c'est dans un fichier. Genre www.tonsite.fr/ah.css a la place de ah.css
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La toolbar pour Firefox de Google
- Historique des recherches dans Google News
- Windows Live Toolbar Beta
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Google Suggest API
- Nouvelle interface des pages de Google
- Personnalisation et recherche locale sur Google
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- les barres vertes...ou grises
- Problème cochage des barres IE
- Ou peut-on trouver une liste des codes barres EAN ?
- Baiss du nombre de click depuis suppression barres entre ads
- Personnalisation JS autorisé ?
- Personnalisation erreur 404
- idée de personnalisation adsense
- Adsense WRI - Personnalisation - Intégration
- Personnalisation pages d'erreur
- Dotclear personnalisation d'Url
- Personnalisation des textes d'annonces
- Blogger : Personnalisation de la navigation
- Tester la personnalisation AdSense
- Personnalisation des recherches
- Personnalisation recherche Google Free