Perso-search revient

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Petit post pour vous prévenir que le très vieil annuaire perso-search.com (pour ceux qui ont une bonne mémoire...;)) est de retour.
La base a été vidangée et on repart sur quelque chose de propre (script arfoo).

N'hésitez pas à ajouter vos sites.

- Validation en 24H
- Liens en dur
- Création de catégories et sous-catégories (elles ne sont pas toutes présentes, nous construisons actuellement l'arborescence)
- Interface de gestion de vos sites soumis
- 1500 caractères disponibles pour la description (800 minimum)
- Gratuit bien évidemment

Merci.
 
WRInaute accro
Moi je ne connaissais pas perso search donc si tu pouvais détailler un peu plus ce qui fera de ton annuaire un annuaire différent ?
 
WRInaute accro
C'est quand même un gros dommage d'avoir tout viré, plutôt que de faire du nettoyage de la base que tu avais. Parce que lire Annuaire web depuis 1998, et 8 sites référencés, c'est un peu risible.
 
WRInaute discret
C'est un annuaire tout à fait classique qui n'a rien de plus que les autres si ce n'est qu'il part avec une popularité forte dans google (pr 4) et donc une indexation très rapide.

Je ne référence que des sites de qualité.

Pour répondre à UsagiYojimbo, il aurait aussi été risible de souhaiter faire un annuaire qualitatif avec une base contenant des sites qui existaient depuis 1998 et qui pour la plupart ne sont plus d'actualité ou n'existent tout simplement plus. Il faut parfois savoir se moderniser en profondeur.
 
WRInaute discret
Et pour répondre à Spout, si tu penses que cet annuaire est trop brut de décoffrage et n'a pas sa place ici, tu peux modérer le topic... je pense pour ma part qu'il remplit des critères qualitatifs que bien d'autres n'ont pas (ancienneté, popularité, capacité d'indexation rapide, validation rapide) et qu'il serait bien dommage de s'en priver dans son netlinking.
 
WRInaute accro
Oui mais... les nombreuses pages de catégories vides ne sont pas en noindex, tu as 103 pages indexées pour 10 sites dans Google, dont des pages en erreur.

On n'est pas en train de te dire que ton annuaire n'a pas sa place ici, mais plutôt de te tendre la perche pour que tu le vendes un peu mieux.
Les plus : un PR4, c'est bien ça sert toujours, mais il faut qu'il se propage sur les pages internes
- validation rapide : en tout cas au début c'est bien la moindre des choses :D
 
WRInaute discret
Pour les pages de catégories, en effet, le noindex serait adapté pour les catégories vides, je vais m'y pencher, merci :)
Pour les pages en erreur il s'agit de pages de l'ancien site qui vont assez vite disparaître

Je ne cherche pas particulièrement à le vendre, je propose ce service, à chacun de définir s'il souhaite ou non l'utiliser, à chacun son libre-arbitre :=)
 
WRInaute accro
Il aurait été quand même plus intéressant d'épurer la base en supprimant les sites en 404 ou redirigés, plutôt que tout envoyer à la benne non ?
 
WRInaute discret
Intéressant oui probablement.. mais honnêtement vu l'état de la base (à l'époque pas de minimum de xxx caractères dans la description et une modération bcp plus cool), j'ai préféré repartir de 0. Je n'ai pas eu le courage de tout reprendre site par site..
 
WRInaute occasionnel
C'est fait ce soir. Ça a passé le filtre. Par contre dommage que l'on ne peut pas insérer des liens profonds pour une description unique de 800 caractères demandés.

Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
c'est la première fois que je découvre perso-search.com mais si c'est un annuaire de qualité je ne vois pas pourquoi je m'en priverai
 
Discussions similaires
Haut